Thread: Blabla [Jeux vidéo]

N'empêche que les graphismes ont leur importance aussi. Je me vois pas payer 70 euros un jeu aujourd'hui s'il est fait comme un jeu nes. Y'a des limites.

Beh justement : graphismes moins beau = moins de budget sur les graphismes = jeux moins coûteux
Bien sur si le studio de ce jeux ne s'appelle Activision car la le résultat c'est :
Graphismes moins beau = pas envie de faire des super bon jeux = envie d'argent = jeux a 70 80 € parce qu'ils sont rajouté 3 mod sur le Multi

Je parle justement dans l'optique qu'un jeu avec des graphismes ps2 se vendrait à 70 euros. C'est juste une hypothèse.

Et pour Activision c'est très différent. Tu parles d'un éditeur qui fait parti du groupement de sociétés de divertissement le plus gros au monde là. Il y a des enjeux et des aboutis que tu ne peux même pas imaginer. Et Activision, ce n'est pas que Call of Duty emoji

Je parle justement dans l'optique qu'un jeu avec des graphismes ps2 se vendrait à 70 euros. C'est juste une hypothèse.

Et pour Activision c'est très différent. Tu parles d'un éditeur qui fait parti du groupement de sociétés de divertissement le plus gros au monde là. Il y a des enjeux et des aboutis que tu ne peux même pas imaginer. Et Activision, ce n'est pas que Call of Duty emoji

Oui c'est vrai après si on avais le choix entre le même jeux soit avec des graphismes époustouflant a 70 € soit avec des graphismes moyen a 60 € ?
Moi perso les graphisme m'importe vraiment peu !

Oui c'est vrai après si on avais le choix entre le même jeux soit avec des graphismes époustouflant a 70 € soit avec des graphismes moyen a 60 € ?
Moi perso les graphisme m'importe vraiment peu !

ça va être un peu le cas quand des jeux sortiront multi-plateforme.

Et perso, je préfère avoir le top du top plutôt qu'une sous-version.

Et dans 30 ans, ce sera des jeux avec des personnes réelles tellement les graphismes seront élevés. x)

Je pense pas forcément. On aura surement du photo réalisme mais à mon avis faudra que ça reste "virtuel".

Je sais plus comment ça s'appelle, mais y'a un truc qui fait que quand les graphismes sont vraiment TROP parfaits, et bien on distingue tout de suite les failles et au final ça paraît encore plus moche. Je sais que ça a un nom.

ça me rappelle le phénomène BF3. Je trouve le jeu dégueulasse au niveau des textures maintenant depuis que je vois ce qui se fait sur PC actuellement et tout ce qu'on nous a montré pour la prochaine gen. A côté de ça j'apprécie encore les qualités mêmes graphiques d'un jeu PS2. Au final, les jeux les moins réalistes n'en restent pas moins beaux, un Sly 4 par exemple risque de bien mieux vieillir qu'un jeu photoréaliste comme BF3 qui a déjà pris un coup sur console.

Vous me conseillerez quoi comme jeu+édition ? : l'édition spéciale de GTA V ou la Skull édition de AC4 ?

Perso, j'aime le côté "libre" des deux jeux. J'aime le côté piraterie d'AC4 et le côté moderne, délire etc de GTA. Avis à vous !

Achetez Okami.

Les éditions de GTA V ne valent pas grand chose. Chers, pas grand chose dedans, tu veux vraiment une casquette et un portefeuille ?

Il veut qu'on compare le contenu des éditions ou les jeux?

Bah il demande les éditions, après je sais pas… je peux pas comparer des jeux qui ne sont pas encore sortis, je pense pas non plus que l'un ou l'autre le déçoive. Sinon en terme d'édition spéciale je pense qu'ACIV vaut le coût.

@Draco: Je parle du jeu+l'édition. emoji

@Banane: Pour l'édition GTA V, je ne veux pas l'édition avec la casquette etc… je veux l'édition spéciale avec la carte etc…

Mais j'ai une petite préférence pour la Skull édition. ^^

Les jeux c'est pas possible ils ne sont pas encore sortit.

Je sais x)

Mais, niveaux aperçus ? vous avez bien vus des vidéos de Gameplay ?