Vends pas la peau de l'ours pour un tweet.
Je suis pas braconnier, et je me fais pas de faux espoirs, c'est tout.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Vends pas la peau de l'ours pour un tweet.
Je suis pas braconnier, et je me fais pas de faux espoirs, c'est tout.
arretez de dire n'importe quoi>< bien sur que gladiator va sortir en europe^^
et pour ceux qui ont joué a qforce en multi dès que le jeu sort vous aurez un code pour le télécharger sur le store, donc vous l'aurez gratuitement.
vous voulez une preuve?
http://blog.fr.playstation.com/2013/07/17/mise-jour-du-playstation-store-du-17-juillet-2013/
Bah c'est du foutage de gueule. Je demande une pétition !
@Réré, retrouve ce tweet !
Il paraît en plus que la langue française est incluse dans la version US.
EDIT : Ah ouais bon bah il risquerait bien de sortir alors. Gratuit est moins buggé, intéressant.
Réré, tu peux remballer, tu t'es planté doublement. En même temps les tweets… un peu comme ce gars de Playstation qui te sort que PSASBR s'est mal vendu et qu'il n'y aurait plus de DLC, et un gars de la boîte de dév' qui te sort le contraire et qui t'annonce des surprises à venir. Bref, faut prendre ça avec plus de pincettes.
Je cite le tweet en questions :
Bonjour nym33P, l’équipe de développement travaille ardemment pour sortir ce jeu en Europe. Le Senior Community manager chez Insomniac Games, James Stevenson a indiqué que des tests QA sont actuellement en cours pour garantir une résolution complètes des bugs identifiés dans la version américaine. Des nouvelles seront partagées dès que possible.
Donc voila qui c'est qui a dit qu'il ne sortira jamais en Europe pour lui demander une questions : A tu UNE seule preuve pour nous dire cela ? Renseigne toi avant de dire ce genre de chose parce que je te rappelle que l'on nous l'a promis gratuitement en Europe pour les acheteurs de Q force !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
c'est bon calmez vous tous le monde peut se tromper x)
'Tain sérieux, vous être crédules à mort.
Les premières semaines, tout le monde gueulait car CS: GO n'était toujours pas là sur le store français, et Playstation disait "mais on travaille dessus", "on fait tout ce qu'on peut", "on vous donnera des nouvelles bientôt", "patientez juste un peu".
Résultat, un an plus tard, et lorsqu'on demande des comptes à Sony, ils se contentent d'être muets. Je vous le dit, dans 2 mois tout le monde aura oublié Gladiator HD et Sony fera tout pour enterrer l'affaire. Ils font ça assez souvent, mais plus généralement avec des DLC… Là c'est tombé sur Gladiator HD, dommage pour nous.
Dans le meilleur des cas, ça fera comme la Spyro Trilogy, dans le pire des cas ça tombera aux oubliettes.
'Tain sérieux, vous être crédules à mort.
Les premières semaines, tout le monde gueulait car CS: GO n'était toujours pas là sur le store français, et Playstation disait "mais on travaille dessus", "on fait tout ce qu'on peut", "on vous donnera des nouvelles bientôt", "patientez juste un peu".
Résultat, un an plus tard, et lorsqu'on demande des comptes à Sony, ils se contentent d'être muets. Je vous le dit, dans 2 mois tout le monde aura oublié Gladiator HD et Sony fera tout pour enterrer l'affaire. Ils font ça assez souvent, mais plus généralement avec des DLC… Là c'est tombé sur Gladiator HD, dommage pour nous.
Dans le meilleur des cas, ça fera comme la Spyro Trilogy, dans le pire des cas ça tombera aux oubliettes.
S'il te plait arrête tu pourrais t'étouffées de tes propres conneries
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
C'est quand même dommage pour ceux qui avaients pris q force pour avoir gladiator gratuit.
edit : calmez-vous hein
C'est quand même dommage pour ceux qui avaients pris q force pour avoir gladiator gratuit.
edit : calmez-vous hein
Mais arrêter d’être naïf il raconte cet histoire juste pour ce faire remarquer
Allias :
- Le brouilleur sonique
Pour me faire remarquer !
Tu manques pas de culot toi, on voit que tu es nouveau, tu sais j'ai pas besoin de me faire remarquer.
Si je dis ça, c'est qu'il y a des raisons de "s'inquiéter", mais également par expérience.
Nouvelle preuve, sur la page Facebook d'IG:
Pour me faire remarquer !
Tu manques pas de culot toi, on voit que tu es nouveau, tu sais j'ai pas besoin de me faire remarquer.
Si je dis ça, c'est qu'il y a des raisons de "s'inquiéter", mais également par expérience.
Nouvelle preuve, sur la page Facebook d'IG:
J'ai pas a m'argumenter tout le monde le sait que si il le sortiront pas sa va gueuler , gueuler très fort même donc ils sont obligées de le sortir ! Il faut juste apprendre a être PATIENT ce que 3/4 de la population n'est pas malheureusement ! Chez Idol Minds ils sont très peu de personnes dans le studio donc sa prend du temps !
Allias :
- Le brouilleur sonique
Au fait , je me suis acheter GTA San andreas sur le store avec l'argent qui me restait
Toute chose a une fin et rien n'échappe à la règle…2007-2016
lombx1991
Mouais, on verra bien, mais ça sert à rien d'être pessimiste non plus. Il n'est pas question d'être crédule, mais vu toutes les infos contradictoires, on se demande qui sait quoi, et qui se permet de débiter des conneries (je parle des sources, pas de nous hein ?).
tout le monde le sait que si il le sortiront pas sa va gueuler , gueuler très fort même donc ils sont obligées de le sortir !
Perso je trouve que l'on a pas trop notre mot à dire si il sort ou non. Bande d'enfant roi va. o_o