Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Pour me faire remarquer ! emoji
Tu manques pas de culot toi, on voit que tu es nouveau, tu sais j'ai pas besoin de me faire remarquer. emoji
Si je dis ça, c'est qu'il y a des raisons de "s'inquiéter", mais également par expérience.
Nouvelle preuve, sur la page Facebook d'IG:
User image

J'ai pas a m'argumenter tout le monde le sait que si il le sortiront pas sa va gueuler , gueuler très fort même donc ils sont obligées de le sortir ! Il faut juste apprendre a être PATIENT ce que 3/4 de la population n'est pas malheureusement ! Chez Idol Minds ils sont très peu de personnes dans le studio donc sa prend du temps !

Obligés ? Non non, ils sont obligés de rien, et bien sûr que ça va gueuler, tu penses que pour Counter Strike Global Offensive ça a pas gueulé ? Sony s'est fait insulter de tous les fronts, c'est pas pour autant qu'ils ont sorti le jeu. Des gens avaient précommandé le jeu, et c'est pas non plus pour autant qu'ils l'ont sorti. Bon après on peut espérer que ces personnes aient été remboursées, mais à vrai dire j'en sais rien. emoji

Après ne vous affolez pas non plus, je veux pas être défaitiste en disant que le jeu ne sortira jamais. mais en général, chez Sony quand les jeux prennent autant de retard c'est pas très bon signe. emoji Counter Strike Global Offensive quoi.

tout le monde le sait que si il le sortiront pas sa va gueuler , gueuler très fort même donc ils sont obligées de le sortir !

Perso je trouve que l'on a pas trop notre mot à dire si il sort ou non. Bande d'enfant roi va. o_o

C'est pas que je suis gâté c'est que si ils ne sort pas le jeu ils nous aurait menti depuis le début et moi disons que j'ai une phrases fétiches :

Tu veux être con beh je vais être plus con que toi

Obligés ? Non non, ils sont obligés de rien, et bien sûr que ça va gueuler, tu penses que pour Counter Strike Global Offensive ça a pas gueulé ? Sony s'est fait insulter de tous les fronts, c'est pas pour autant qu'ils ont sorti le jeu. Des gens avaient précommandé le jeu, et c'est pas non plus pour autant qu'ils l'ont sorti. Bon après on peut espérer que ces personnes aient été remboursées, mais à vrai dire j'en sais rien. emoji

Après ne vous affolez pas non plus, je veux pas être défaitiste en disant que le jeu ne sortira jamais. mais en général, chez Sony quand les jeux prennent autant de retard c'est pas très bon signe. emoji Counter Strike Global Offensive quoi.

Ça c'est parce que l'humanité s'est laissée roulait dans la farine tros longtemps presque tout le monde est devenues des crocodiles : Grande geule, petite pates

Si il sort pas ben tu pousses ta gueulante dans un post sur RG tu les laisses tranquille et tu passes à autre chose. o_o

et ratchet qforce sur vita ? Il est pas sorti en retard ?…

la trilogie hd, elle est pas sortie en retard ?

Bref on s'enflamme tous la mais n'exagérons rien. Si tout se passe bien il n'y a aucune raison que le jeu ne sorte pas .

Je m'enflamme pas. o_o

Perso , ça me dérange pas que RG ne sorte pas , vu la qualité assez pouritte de la trilogie emoji

Si il sort pas ben tu pousses ta gueulante dans un post sur RG tu les laisses tranquille et tu passes à autre chose. o_o

alors la mon pauvre tu est loin de me connaitre emoji

Je m'enflamme pas. o_o

T'es un dragon mais tu prends pas feu ? o_o

Je m'enflamme pas. o_o

T'es un dragon mais tu prends pas feu ? o_o

il crache de l'eau emoji

J'ai surtout pas envie de te connaitre. o_o

J'ai surtout pas envie de te connaitre. o_o

respect

Whaouh , Ça clash dur emoji