dsl je penser que cetait la meme voix pour LBP ET LBP 2
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Qui joue a Planetside 2 ici ?
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
pd
Member
Je vous propose de visionner cette superbe cinématique d'ouverture du prochain Final Fantasy XIII : Lightning Returns.
Alors autant avant je m'en foutais un peu des FF, autant je commence à me pencher dessus. Leurs trailers sont à tomber. J'attends d'ailleurs le XV avec impatience.
Pas envie de regarder mais oui les Final Fantasy sont loin d'être morts à mon sens.
Déjà que j'adore cette série, ce n'est pas avec un FF XIII-3 qui en jette, un FFXIV qui ressuscite et un FFXV qui revient en force qui vont me faire changer d'avis.
Je tenterai de me faire le XIII-2 et XIII-3 cet été avec un peu de boil.
Ah ben comme t'avais pas précisé LBP2 je pouvais pas deviner. Et non j'ai pas encore joué à Puppeteer bien que j'ai déjà le jeu.
J'ai également remarqué la voix de Philippe Peythieu (Nefarious, Homer des Simpsons).
En tout cas, j'en suis au 5ème acte et je ne m'en lasse pas. Ce jeu est vraiment magique Il faut apprécier l'ambiance théâtrale, le côté conte infantile.. mais je doute que l'on puisse rester indifférent face à la réalisation visuelle et musicale.
Je vous propose de visionner cette superbe cinématique d'ouverture du prochain Final Fantasy XIII : Lightning Returns.
Alors autant avant je m'en foutais un peu des FF, autant je commence à me pencher dessus. Leurs trailers sont à tomber. J'attends d'ailleurs le XV avec impatience.
Je l'ai vu hier. Très impressionnant. ^^
Si les FF étaient à la hauteur de leur cinématiques. :3 *se protege*
Ah ben comme t'avais pas précisé LBP2 je pouvais pas deviner. Et non j'ai pas encore joué à Puppeteer bien que j'ai déjà le jeu.J'ai également remarqué la voix de Philippe Peythieu (Nefarious, Homer des Simpsons).
En tout cas, j'en suis au 5ème acte et je ne m'en lasse pas. Ce jeu est vraiment magique Il faut apprécier l'ambiance théâtrale, le côté conte infantile.. mais je doute que l'on puisse rester indifférent face à la réalisation visuelle et musicale.
C'est si bien que ca ?
Ah ben comme t'avais pas précisé LBP2 je pouvais pas deviner. Et non j'ai pas encore joué à Puppeteer bien que j'ai déjà le jeu.J'ai également remarqué la voix de Philippe Peythieu (Nefarious, Homer des Simpsons).
C'est vrais que j'ai fait la démo ! bon je le dit tout de suite c'est pas mon style de jeux donc bon j'ai juste joué a la démo et je pense pas que je vais acheter le jeux mais il faut l'avouer l'ambiance théâtre est super biens fait sauf que je trouve que le public est presque en extase des fois pour rien
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
En tout cas, j'en suis au 5ème acte et je ne m'en lasse pas. Ce jeu est vraiment magique Il faut apprécier l'ambiance théâtrale, le côté conte infantile.. mais je doute que l'on puisse rester indifférent face à la réalisation visuelle et musicale.C'est vrais que j'ai fait la démo ! bon je le dit tout de suite c'est pas mon style de jeux donc bon j'ai juste joué a la démo et je pense pas que je vais acheter le jeux mais il faut l'avouer l'ambiance théâtre est super biens fait sauf que je trouve que le public est presque en extase des fois pour rien
Roooo je dois le prendre si Marvin aime pas !!
En tout cas, j'en suis au 5ème acte et je ne m'en lasse pas. Ce jeu est vraiment magique Il faut apprécier l'ambiance théâtrale, le côté conte infantile.. mais je doute que l'on puisse rester indifférent face à la réalisation visuelle et musicale.C'est vrais que j'ai fait la démo ! bon je le dit tout de suite c'est pas mon style de jeux donc bon j'ai juste joué a la démo et je pense pas que je vais acheter le jeux mais il faut l'avouer l'ambiance théâtre est super biens fait sauf que je trouve que le public est presque en extase des fois pour rien
Roooo je dois le prendre si Marvin aime pas !!
Mais quel fumier ce type
Sinon je up ma questions : Es qu’il y a des gent qui joue a planetside 2 ici , si oui quel clan ? ( j'ai oublié le no des trois factions )
Allias :
- Le brouilleur sonique
[quote=Marvin3099
Mais quel fumier ce type
Sinon je up ma questions : Es qu’il y a des gent qui joue a planetside 2 ici , si oui quel clan ? ( j'ai oublié le no des trois factions )
Moi un fumier ?
Mais et toi ?
[quote=Marvin3099
Mais quel fumier ce type
Moi un fumier ?
Mais et toi ?
C'est une blague hein Evidemment que je suis le deuxième plus gros fumier ( j'arrive même pas a la cheville de R/K )
Ah et une autres questions ! Es que quelqu'un sait quant on aura l'accés gratuit a Gladiator ?
Allias :
- Le brouilleur sonique
Je l'ai vu hier. Très impressionnant. ^^
Si les FF étaient à la hauteur de leur cinématiques. :3 *se protege*
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. D'autant qu'avec le recul, les cinématiques de FF XIII avaient beau être magnifique, l'histoire était pas si palpitante que ça. Faudrait que je me le refasse un jour.
J'ai pas retrouvé le topic alors voilà:
Si j'ai bien compris, à la fin de Bioshock Infinite on apprend que:
Booker est Comstock ?
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
J'ai pas retrouvé le topic alors voilà:
Si j'ai bien compris, à la fin de Bioshock Infinite on apprend que:Booker est Comstock ?
Oui en gros c'est ça.
Tu peux lire cet article si tu veux, il résume bien le scénario du jeu.