Thread: Blabla [Jeux vidéo]

bah tu veux que je réagisse comment ? C'est pas parce que je me tourne les pouces à rien faire que je suis pas intéressé. Je me contente seulement de lire.

Bah je sais pas, je m'étonne d'avoir retourné le sujet en un paragraphe de façon à ce que ça ne suscite aucune question. Sinon tant mieux après tout si vous lisez et comprenez, mais ça ne semble pas vous intéresser plus que ça en fin de compte. C'est la loi du "no comment" qui fait ça peut-être.

@banane : mais si que ça intéresse du monde.

L'absence de réactivité des gens me laisse perplexe. Ils auront bientôt la flemme d'aller pisser.


J'ai déjà la flemme d'ouvrir ma braguette mais alors ça…

@banane : mais si que ça intéresse du monde.

L'absence de réactivité des gens me laisse perplexe. Ils auront bientôt la flemme d'aller pisser.


C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de réactions hormis la mienne et encore c'est pas un pavé que j'ai écris. emoji

Si tu t'attends à de la réactivité et à un minimum de curiosité. Ce ne sera pas sur ce forum X)

Bah je sais pas, je m'étonne d'avoir retourné le sujet en un paragraphe de façon à ce que ça ne suscite aucune question. Sinon tant mieux après tout si vous lisez et comprenez, mais ça ne semble pas vous intéresser plus que ça en fin de compte. C'est la loi du "no comment" qui fait ça peut-être.

Ta note est complète, perso', j'ai rien à rajouter ! emoji

Je ne m'aventurerais pas à dire qu'elle est complète. Par exemple je n'ai pas cherché à expliquer le "pourquoi". Elle est peut-être suffisante à la rigueur.

Bon go -> mais c'est super pas cher !emojiY m'le faut juste pour la Suisse !

Tu as juste à commander et indiquer ton lieu de réception. Du moins, c'est ce que je crois.


Hélas la Fnac n'a pas de site Suisse même si des magasins sont fréquent !
Aurais tu un pitit jeu moins violent, ma mère est trop stricte !emoji

…Heu…tiens, fait toi plaisir. :m


Rooo sal*** va !C'est ma mère pas moi je te signale !
Bon d'autre propo' ?

@xlightx : okay je suis ton conseil et merci à tous !

Mais les étudiants concernés, ils sont en quelle formation ?

[quote=l'article]Pendant ce temps-là, les usines de Foxonn tournent à plein régime pour assurer la cadence dans les délais. Quitte à faire quelques choix stratégiques plutôt discutables. Le dernier en date a été rapporté récemment par les médias asiatiques (et repris par plusieurs sites, dont qz.com et rtl.fr grâce au journaliste économique François Lenglet). Foxconn aurait recruté des étudiants de l'Institut de Technologie de Xi'an (au centre de la Chine). Ces futurs diplômés en ingénierie ou finance iront donc en stage dans l'entreprise pour assembler LA console attendue sous tous les sapins de Noël occidentaux.
Faut lire l'article emoji

Après, j'aurais apprécié l'incitation à montrer à ce genre de futurs diplômés le travail en usine, mais l'hypocrisie c'est que ce sont les mêmes saloperies qui exploitent les salariés et qui font intervenir ces étudiants (et les contraignent). Il semblerait aussi qu'ils les font bosser de nuit.

j'ai que uncharted a te donner si tu prend uncharted prend le 2 tu va pas t'ennuyer

Salut les gars je vais m'acheter un jeu bientot mais je ne sais pas quoi prendre !
Que me proposez vous ?


Tente toi de faire les potentiels GOTY donc jeux de l'année, à savoir GTA 5 et The Last Of Us. emoji

Pas de +18 pour lui emoji

J'ai Uncharted :2 Among Thieves !!!!! emojiemojiemojiemojiemojiemoji