Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Je repose ma question: quelqu'un serait intéresser pour jouer avec moi a 'Animal Crossing: New Leaf' ? emoji

Sans vouloir te vexer, t'es la seul à jouer à ça hein.

LOL

LOL

Merci pour ce commentaire des plus constructif emoji
Fait attention sa peut être considéré comme du flood emoji

Je repose ma question: quelqu'un serait intéresser pour jouer avec moi a 'Animal Crossing: New Leaf' ? emoji

Sans vouloir te vexer, t'es le seul à jouer à ça hein.


Sans vouloir te contredire mon cher Rérélien , cette personne est une fille , donc cela peut se comprendre qu'elle apprécie ce genre de jeu ^^

Je repose ma question: quelqu'un serait intéresser pour jouer avec moi a 'Animal Crossing: New Leaf' ? emoji

Sans vouloir te vexer, t'es le seul à jouer à ça hein.


C'est Une mon lapin. =D

EDIT : Zaxel a était plus rapide que moi ;p

Merci pour ce commentaire des plus constructif emoji
Fait attention sa peut être considéré comme du flood emoji


Ohh ha euh. Merci emoji

Ah mince, problème d'accord corrigé du coup. emoji

Mais bon dans les faits ça change rien, c'est quand même la seule à jouer à ce jeu. emoji

C'est vrai , en espérant qu'une personne aimable et jouant à ce jeu puisse la rejoindre , je ne pense pas du tout que ce soit facile avec cette communauté , navré emoji

Je repose ma question: quelqu'un serait intéresser pour jouer avec moi a 'Animal Crossing: New Leaf' ? emoji

Sans vouloir te vexer, t'es la seul à jouer à ça hein.

Pourtant ça fait carton au Japon et sur d'autres sites non pro-Sony. emoji

Question : Les jeux de 3DS sont t'ils compatible avec la console Wii U ?
Merci de me répondre

Wut ? Une Wii U lit des jeux sur CD, pas sur cartouche, ta question est débile.

Wut ? Une Wii U lit des jeux sur CD, pas sur cartouche, ta question est débile.

Sa question n'est pas si débile, ce n'est pas la peine de répondre si agressivement… Nintendo aurait très bien pu envisager d'intégrer un lecteur de cartouches, ce n'est pas surréaliste techniquement parlant.

Bah tout de même …

Remarque ils avaient déjà fait un espèce d'adaptateur pour lire les jeux GBA sur la Gamecube. Mais bon comme ils l'ont pas fait avec la Wii et la DS, difficile de penser qu'ils le feront pour la 3DS avec la Wii U.

Bon sinon, voici définitivement le line-up de lancement des consoles nouvelles générations !

Difficile que Sony a l'avantage, même si le Killzone est le jeu qui me fait le plus envie. Vraiment le retard de Watch Dogs rend ce tableau un peu vide.

Wut ? Une Wii U lit des jeux sur CD, pas sur cartouche, ta question est débile.

C'est toi le débile. Ma gamecube lisait bien mes jeux de gameboy grâce à un disque spécial. Et c'est en pensant à ca que j'ai posé ma question.
Tsss ça me soûle les gens comme ça .

Deleted user

Je repose ma question: quelqu'un serait intéresser pour jouer avec moi a 'Animal Crossing: New Leaf' ? emoji

Sans vouloir te vexer, t'es le seul à jouer à ça hein.


Sans vouloir te contredire mon cher Rérélien , cette personne est une fille , donc cela peut se comprendre qu'elle apprécie ce genre de jeu ^^

et moi alors ? je suis un mec et je joue à ça ^^ ( c'est vrai je vous jure , maire Robin , de la ville Gamecity )