Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Mes parents me donnent de l'argent mais je n'ai pas le droit de l'utiliser ils me disent: c'est pour plus tard les études.

Moi pas de noël et d'anniversaire, j'achète mes cadeaux avec mes sous depuis tout petit. o_o

et c'est qui, qui te donne les sous ?

Moi pas de noël et d'anniversaire, j'achète mes cadeaux avec mes sous depuis tout petit. o_o

Quand j'étais pitit c'était un héritage! :3c

Et après c'était tes parents?

Quand j'étais pitit c'était un héritage! :3c

Tu as eu un héritage mon dragon ? =3

On aurait pu croire que Killzone : Shadow Fall, Dead Rising 3 ou Forza 5 allaient être les exclus next-gen les mieux notés mais en fait non ! C'est bel et bien Resogun, une exclu PS4 en démat' qui à récolter les meilleures notes, dépassant même Forza 5. Un point pour la PS4.

C'est un shootem up très joli, nerveux et fait par la team Housemarque, une équipe finlandaise remarquable pour des jeux comme Stardust, Dead Nation ou bien Outland. Je vous recommande chaudement ce dernier, dispo sur le PSN et Xbox Live Arcade. Je crois pas qu'il soit sorti sur PC … Essayez au moins la (courte) démo. emoji

Attention à ne pas trop dériver, nous sommes sur un topic dédié aux jeux vidéo emoji

:hello: je ne veux pas faire de la pub pour un de mais topics mais des gens s'était plein de plusieurs chose sur mon topic alors je voulais juste montrer que j'ai régler les défaut emoji:

http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-3846.php

Arte propose une sorte de documentaire interactif avec un véritable gameplay : http://fortmcmoney.com/#/fortmcmoney

Bienvenue à Fort McMurray, une ville du Canada où règne l'industrie du pétrole. Tout ce que vous voyez est vrai, avec de vrais personnages, des faits. Vous allez donc être transposés dans une version fictive de cette réalité et entamer des simulations de réformes. Vous pouvez directement débattre avec les joueurs, voter des référendums, faire évoluer la ville et comparer le tout. Au cours de l'aventure, vous gagnerez des points d'influence qui vous permettront d'évoluer et d'être reconnu dans le jeu, points censés attester de votre expérience, de votre progression, de votre connaissance de la ville, de ses phénomènes, de ses habitants. Vous allez donc découvrir les habitants, parler avec eux, écouter ce qu'ils ont à vous dire et constater les différents phénomènes de la ville.

Ce jeu a démarré le 28 novembre. Vous avez 4 semaines. Mettez votre ambition économique et votre conscience écologique et sociale à l’épreuve.

C'est fort intéressant comme concept emoji , mais je ne pense pas que je vais y participer.

Yo tout le monde ! Hier j'ai demandé des nouvelles au gars qui répare ma PS3, il a dit qu'il a rajouté de la pate thermique mais que ça ne marchait toujours pas.
Ce serait le processeur qui serait mort.

Vous pensez que c'est toujours réparable ? Ou doit-je en prendre une autre ?

Laisse tomber alors parce que déjà je sais même pas si on peu trouver un processeur de PS3 sur le net surtout qu'il doit être fixé donc je pense même que on ne peu pas le changer.

Pour moi le mieux serais d'en changer.

OK, le mec qui répare fera du mieux qu'il pourra.
De mon côté je vais essayer de négocier avec mon père, en plus c'est bientôt noël.