Thread: Blabla [Jeux vidéo]

WTF ?

c'est clair pourtant

A force les gens finiront par se faire chier et comprendront qu'un yoyo a plus d'intérêt que ces trucs dénués de personnalité http://www.gameblog.fr/news/39817-call-of-duty-ghosts-vs-battlefield-4-les-fps-en-deroute

emoji :rore: :rare: :rure:

Gameblog qui essaye de nous faire croire la pseudo Guerre entre BF et COD alors qu'il y en a jamais eu…c'est juste EA il y a 2 ans qui à profité du buzz ( dans le mauvaise sens bien sur) autour de MW3 en leur faveur. Bref depuis BF3 cette saga est devenu très insipides et très Fade.

Entre BF4 et Ghosts, je veux bien croire qu'elle n'a pas eu lieu mais entre BF3 et MW3, c'était évident.

Pour COD, je sens le début de la fin en effet. Pour BF, c'est en baisse certes mais pas tant que ça, je pense pas que cela finisse aussi tôt. Après, les jeux étaient clairement moins attendus qu'il y a 2 ans, GTA V et les consoles next-gen faisant le show. Mais il doit être vrai qu'une lassitude s'installe pour les licences arrivants toujours en fin d'année, Assassin's Creed compris.

M'enfin de là à prédire la fin de ces licences, voire des FPS … emoji

:hello: s'était pour dire que j'avais crée un topic dédié a la communauté en ligne du site si il y en a qui joue :

http://www.ratchet-galaxy.com/amis.php

Entre BF4 et Ghosts, je veux bien croire qu'elle n'a pas eu lieu mais entre BF3 et MW3, c'était évident.

Pour COD, je sens le début de la fin en effet. Pour BF, c'est en baisse certes mais pas tant que ça, je pense pas que cela finisse aussi tôt. Après, les jeux étaient clairement moins attendus qu'il y a 2 ans, GTA V et les consoles next-gen faisant le show. Mais il doit être vrai qu'une lassitude s'installe pour les licences arrivants toujours en fin d'année, Assassin's Creed compris.

M'enfin de là à prédire la fin de ces licences, voire des FPS … emoji

Des FPS ils en faux comme ils faux des jeux de Plates-formes mais un genre en particulier ne doit jamais être mis en avant car sinon ça sature et ça finie en grand n'importe quoi. Quand à BF3 ont peut dire qu'il y avait eu une guerre avec MW3. (Guerre très très con d’ailleurs.)

Punaise, je suis peut-être pas parfait en orthographe mais va falloir faire une purge RB un de ces quatre.

Mouais enfin c'est juste parce que la plupart des FPS actuels se ressemblent, pas forcément qu'ils sont nombreux. Et c'est pas parce que les débuts des 2 grands FPS de la fin d'année sont décevants que cela va s'arrêter du jour au lendemain.

Et au serpacooper, regarde le lien que tu as balancé …

Encore de la pub?

Tu veux me faire plaisir Serpacooper ?
Tais-toi ET Dégage du site !

Dis donc jeune homme, tu vas apprendre à parler un peu plus correctement ici. On ne veut pas de ce genre de comportement sur ce site.

A bon entendeur.

faut se calmer emoji la je suis :desole: si j'ai fait une chose que je ne devais pas faire emoji

EDIT: mais par contre tu ne me dit que je dois dégajer du site sinon emoji

faut se calmer emoji la je suis :desole: si j'ai fait une chose que je ne devais pas faire emoji

EDIT: mais par contre tu ne me dit que je dois dégajer du site sinon emoji

Nan ta rien fait de mal, c'est juste que certains sont assez grognons de temps en temps.

Tiens, encore un topic qui se transforme en une véritable poubelle parce que vous savez pas régler vos affaires en privé. Merci, une fois de plus.

Tiens, encore un topic qui se transforme en une véritable poubelle parce que vous savez pas régler vos affaires en privé. Merci, une fois de plus.

c'est sûr que ce genre de message fait avancer les choses