Thread: Blabla [Jeux vidéo]

ok

Je préfère Temple Run 2.

J'aime ces jeux quand je gagne.

Nous vous souhaitons à tous de très heureuses fêtes de fin d'année, de la part de tout le monde chez Naughty Dog ! En dehors d'un jour de lancement de jeu, c'est la période la plus géniale de l'année !

2013 marque le lancement de The Last of Us et l'anniversaire des deux ans d'Uncharted 3 : L'Illusion de Drake. Nous avons aussi eu l'honneur de ramener le prix du Meilleur Studio de l'Année des VGX, et espérons que c'est le premier d'une longue série. The Last of Us a déjà gagneé de nombreuses récompenses, et pourrait en avoir beaucoup plus, alors n'hésitez pas à montrer votre soutien où vous le pouvez et à nous souhaiter bonne chance pour les concours où vous ne pouvez pas voter !

Actuellement, l'équipe de The Last of Us travaille sur notre première DLC solo, Left Behind. Il prend forme et s'annonce énorme, et nous aurons des informations sur celui-ci prochainement. Pour ce qui est de l'équipe d'Uncharted, elle est également très occupée.
2014 marquera une période très spéciale dans l'histoire de Naughty Dog, nous aurons plus d'informations sur ce que cela veut dire au début de l'année prochaine. Passez de joyeuses et merveilleuses fêtes !

Owiii Naughty Dog, soyez gentils, préparez nous un nouveau Jak & Daxter ! emoji

Croisons les griffes!

Question : Vaut mieux se faire Far cry 2 avant ? ou on peut se faire directement le 3 ?

Le 2 est à chier est à aucun rapport avec le 3. L'histoire du 3 est toute nouvelle !

Les deux histoires n'ont rien à voir. Par contre, le 2 est pas terrible.

ok je prends le 3

Peut-on installer un disque dur sur une PS3 de 12go ? Histoire d'augmenter sa mémoire.

j'ai entendu dire un truc de ce genre, mais il me semble que oui même si je ne sais pas comment on procède …. désolé

Bah j'ai regardé vite fait sur le net, mais y a pas mais de gens qui se contredisent, par exemple : certains disent qu'installer un disque dur ne permet pas d'installer de jeux mais des sauvegardes/films/musiques, et d'autres disent que si.

En gros j'aimerais savoir lequel est le mieux entre investir dans une 120go et une 12go avec un disque dur.