Thread: Blabla [Jeux vidéo]

bah ça dépend si tu compte faire beaucoup de jeux, enfin à ta place je préférerais investir dans une 120GO mais …. qu'en est t'il de ta PS3 actuelle ? Il y'a plus d'espoir de la réparer ?

Sinon jsuis trop au Top, un pote à moi va me vendre Mario football sur Gamecube pour 5 euros
un jeu que je n'ai pas joué depuis belle lurette, et qui me rappelle mon enfance emoji

ma PS3 fait seulement 16 GO , a noel on va avoir un disque dur externe mais faut convertir etc…si on chnage le disque dur interne sa annule la garantie et c'est très compliqué…

Ta PS3 c'est une fat non?

ma PS3 fait seulement 16 GO , a noel on va avoir un disque dur externe mais faut convertir etc…si on chnage le disque dur interne sa annule la garantie et c'est très compliqué…

Ton disque dur de base étais un 20 GO ? Si oui alors sois tu t'es fais arnaqué ou tu la acheter sois c'est pas possible autrement aujourd'hui les PS3 ont 120 GO au moins et ce qu'il m'étonne est qu'elle sois encore sous garantie avec un aussi petit DD.

Le seul moyen de changer la capacité de ta PS3 c'est d'acheter un autre DD qui remplacera celui actuellement par contre il faut penser à un faire un backup de tes données et oui ca enlève la garantie.
Un disque dur externe te sera utile pour faire le backup de ta PS3.

noel dernier , Ratchet and Clank Q Force avec une ps3…16 giga octets…

noel dernier , Ratchet and Clank Q Force avec une ps3…16 giga octets…

Tu as l'ultra slim ?

aucune idée…

dans ratchet et clank q force à chaque fois que j'essaye de joué en coopération du mode campagne c'est écrit la résolution actuel ne permet pas les parties en écran partagé

moi aussi sa m'y fesait , il faut etre en HDMI emoji

c'est quoi HDMI

c'est quoi HDMI

HDMI c'est un câble qui te permet de relier ta console à ta télé

Ça ressemble à ça User image

Je l'ai pommé le jour ou j'ai eu une télé HD…

Sa c'est chiant moi je crois que c'est une fibre optique

L'HDMI c'est vraiment super quand tu joues sur une PS3 sans HDMI il y a une grosse différence.emoji

La fibre optique est plus rapide je crois fin je c pas c'est mon père qui a fait les bidouilles