Thread: Blabla [Jeux vidéo]

La fibre optique est plus rapide je crois fin je c pas c'est mon père qui a fait les bidouilles

Tu veux parler de l'optique non ?
Parce que la fibre optique c'est pour internet

Une espèce de tube bizarre brancher je sais pas ou et sa marche

bah ça dépend si tu compte faire beaucoup de jeux, enfin à ta place je préférerais investir dans une 120GO mais …. qu'en est t'il de ta PS3 actuelle ? Il y'a plus d'espoir de la réparer ?

Le problème vient du processeur, donc autant en prendre une neuve, normalement je devrait en avoir une à nowel.

hmm j'espère que ma Playstation ne va pas lâcher, j'ai tellement de jeux à finir :/

N'hésite pas à suivre les conseils du topic : comment bien entretenir sa PS3.

c'est ce que je fais

Et comment bien foutre ses sauvegarde sur une clé ou un disque dur externe.

Oui j'aurais du faire ça. –'

Et comment bien foutre ses sauvegarde sur une clé ou un disque dur externe.

En lisant cela , j'ai pu faire par la même occasion une mise à jour de mes sauvegardes stockées sur PC par simple prévention , je suis pas à l'abri d'un Ylod Ps3 emoji Pour ceux qui seraient abonnés au Playstation Plus , vous pouvez toujours également par l'intermédiaire de celui-ci , stocker vos sauvegardes en ligne.

En lisant cela , j'ai pu faire par la même occasion une mise à jour de mes sauvegardes stockées sur PC par simple prévention , je suis pas à l'abri d'un Ylod Ps3 emoji Pour ceux qui seraient abonnés au Playstation Plus , vous pouvez toujours également par l'intermédiaire de celui-ci , stocker vos sauvegardes en ligne.

:salut: le problème s'est qu'il y a que 2 GO dont 1 pour la PS VITA emoji

Yo grande nouvelle : J'ai enfin ma PS3 ! (ultraslim, 500go)
Vous pouvez deja m'ajouter : brulelagomme (precisez qui vous etes sur le forum), par contre je ne jouerait pas avec vous maintenant il faudra que je reinstalle tout.

Mais avant, je vais jouer en solo. emoji
Joyeux noel !

Vous pouvez deja m'ajouter : brulelagomme (precisez qui vous etes sur le forum), par contre je ne jouerait pas avec vous maintenant il faudra que je reinstalle tout.

Joyeux noel !

Tu as quelle jeux?

Joyeux noel !

Finalement t'en a racheter une nouvelle ?
Après des mois et des mois d'attente ! Je suis vraiment content pour toi, vraiment profite en !
500 Go ? Eh bé la mienne elle fait 160 GO, au moins t'es libre de mettre toute tes sauvegardes
Du coup je vais t'ajouter

i hate you xlight emoji my playstation three do sixteen go , i hate you !