Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Banane à bien résumé.
Le 3 me tente bien en ce moment.

Perso moi c'est blood dragon mais j'ai plus d'argent. 030

Perso moi c'est blood dragon mais j'ai plus d'argent. 030

Oh dommage car sincèrement tu rate quelque chose la XD
J'ai adoré la fin ! Surtout la cinématique avant le niveaux final si vous voyez ce que je veux dire…

Je compte le prendre tkt pas. o_o

Bon c'est les vacances, histoire de m'occuper j'ai pris Red Dead Redemption (dédicace à Streetpablo ^^) et Assassin's Creed 2 pour 30€.
Je n'ai pas trouvé OD et ACIT en magasin, dommage.
Quant à TLOU, je me suis déjà spoilé l'histoire et il coûtait assez chers.

Allez, je go tester ça. emoji

hâte que tu fasse AC II pour me donner ton avis ^^

Pour l'instant il me plaît, à part la modélisation des perso.

Haha , c'est simpa d'avoir pensé a moi xlight, j'aurais pas cru x) Red Dead étant pour moi l'un des meilleurs jeux de ps3 ^^
Tiens, j'aimerais bien que tu me donnes ton avis aussi, parce que j'ai eu AC IV à Noel, le problème c'est que j'ai jamais joué aux précédents ^^

D'accord j'y penserait une fois finis.
Le 1 est malheureusement trop répétitif dans ses missions : aller dans la ville > aller au bureau des assassins > faire des missions (vol, interrogatoire, espionnage,…emoji > retourner au bureau des assassins > tuer la cible > re-retourner au bureau des assassins > écouter le discours du vieux. Et tout ça multiplié par 9.

En dehors de l'histoire, il y à 2-3 trucs à faire mais rien de bien folichon.

Par contre j'adore l'époque : les croisades, la prise d'Acre,…

Justement le 2 est beaucoup meilleur que le 1 (que j'ai jamais fini x) ) les missions sont plus diversifiés et on s'attache vraiment aux persos, surtout Ezio, quel charisme !
Quant à la modélisation des perso je fais pas trop attention, si jamais tu joue à brotherhood après avoir fini le 2, tu verras ce sera différent et tu apprécieras je penses.

Red dead redemption m'interesse, j'espère le trouver pas trop chère

J'ai testé RDR vite fait, et j'ai vraiment du mal avec les commandes (je doit d'ailleurs me mettre dans la tête qu'un cheval n'est pas une voiture). x)

Tkt pas, le jeu est long donc tu as tout le temps de t'habituer aux commandes.

Oui je pense bien. ^^
dommage qu'on ne peut modifier ça, je suis trop habitué aux commandes de GTA V.

Sinon j'aime déjà AC2.
"piezo di mierda" ^^ , vive la culture italienne.

ah je croyais que ça s'écrivait comme ça "pezzo di merda" je kiffe le doublage français de Ezio ^^

Peut être j'ai oublié ^^'' ouais le doublage est pas mal.