Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Review de Battlefield 4
User image
"Féliciations EA. Vous avez reçu une étoile.
Des étoiles additionnelles peuvent être débloquées pour $5,49 chacune.
"
Microtransactions <3

C'est du génie!

User image

La démo de Castlevania: Lords of shadow 2 est sortit hier sur le PS store américain . J'ai pu la tester et sincèrement n'hésitez pas à la faire. Ca sent le futur blockbuster en puissance. :3

User image
User image
User image
User image

Deleted user

Petite question , une séance de QTE dans un jeu (ou on a des touches qui apparaissent et ils faut les faire pour avancer) est possible sur un objet ? exemple : on a des cubes avec des symboles dessus ( carré , triangle , croix ou rond ) et on clique sur la touche et sa le casse , c'est une séance de QTE ou une fonction de QTE ? quand je dis séance , je pense plus a "le personnage est au ralenti et esquive des attaques quand on clique sur la touche"…

Mec, personne ne sait de quoi tu parles à part moi, on dirait un type bourré (j'exagère à peine)…

1. Tu parles de LBP2, donc le coup de "la flemme de chercher, je vais faire un effort" pour déboucher là c'est un peu trololo. Internet n'est pas trop mal organisé je trouve pour trouver un forum. Et le forum RG est pas mal aussi, y a une barre de recherche, y a de belles rubriques bien en évidence, sérieux t'es gâté. Je vais t'assister façon papa gâteau :
http://www.littlebigplanet-france.net/forum
http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-1491.php
Là t'as le choix.

2. Oui, c'est possible bien entendu. Par contre, c'est long à expliquer (pas forcément à faire). Donc je te conseille simplement de fouiller sur le forum LBP-France.net : http://www.littlebigplanet-france.net/forum

Je ne chercherai pas davantage pour toi hein ? emoji

Petite question à propos du Playstation +.
Je me suis abonné pour 1 an, là, il me reste 218 jours, savez-vous si les jeux que j'ai téléchargé seront toujours disponibles après cette année d'abonnement même si j'en prends un autre en plus avant la fin du premier ?

PS: Jusqu'à présent, les jeux téléchargés lors d'un premier abonnement ne fonctionnaient plus pour le second utilisé bien plus tard que le premier.

En gros: "Est-il possible de prolonger la date d'expiration d'un jeu en s'abonnant de nouveau alors qu'on l'est déjà ?"

Est-ce que je vais avoir à payer une facture en achetant une carte psn sur le net?

Petite question à propos du Playstation +.
Je me suis abonné pour 1 an, là, il me reste 218 jours, savez-vous si les jeux que j'ai téléchargé seront toujours disponibles après cette année d'abonnement même si j'en prends un autre en plus avant la fin du premier ?

Ce que tu paies, tu le gardes. Pour le ce qui est gratuit, je ne pense pas que ça ira au-delà du PS+.

Est-ce que je vais avoir à payer une facture en achetant une carte psn sur le net?

?
Bah tu vas payer ta carte PSN quoi. Si tu ne la paies pas, c'est que c'est illégal, à moins que tu ais des offres promotionnelles de la part de Sony, mais pour tout dire j'en doute.
Je ne vois par contre strictement pas l'intérêt d'acheter une carte PSN sur internet dans la mesure où tu vas forcément utiliser ta carte bancaire, donc le principe n'aurait pas lieu d'être. Dans ce cas, utilise ta CB pour acheter directement sur le Store. Je ne suis pas sûr de saisir le principe.

Bah autant attendre d'avoir de l'argent et aller acheter le jeux soi même.

Euh… bah dans tous les cas tu vas payer le jeu hein ?

Exact et je vais faire comme j'ai dit,j'attends.

Je ne vois pas pourquoi ce serait gratuit sur internet, si c'est gratuit alors c'est un crack x)

yo les gars, je voudrais que vous me donniez votre avis : je sais pas quoi prendre entre la trilogie des ff13 et la trilogie far cry ? merci d'avance

Les deux séries n'ont rien à voir… donc en terme de comparaison de gameplay, pas facile. Après tout dépend de toi. Je sais personnellement que je me lasse assez vite de FF, contrairement à Farcry, ou je peux y passer des heures et des heures.
Pour la durée de vie, je te conseillerai Far Cry, pour le scénario et le kiff des jeux japonais, je dirai FF bien sûr.
Donc, à toi de voir.

NB: Les 2 premiers Farc Cry sont très différent du 3, juste pour prévenir.

Just sayin', Far Cry 2 ne vaut rien. Au pire, prends juste le 3. Et BLOOD DRAGON !!