Pour ma part je me suis procuré de l'édition collector à 20 euros qui inclus une porte clé de igniculus ( très sympa à porter ), un dessin, un artbook et quelques pack à télécharger. Ce qui est intéressant c'est qu'il s'agit d'un mélange de plateforme et de RPG, Vraiment j'ai adoré le côté plateforme dans les 2-3 premiers chapitres avec des minis phases d’énigmes, je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle Limbo, ensuite j'ai perdu goût lorsqu'elle obtient ses ailes, du coup on se contente seulement d'éviter des obstacles, les phases de saut sont un peu oubliées bon après je me réserve, je ne l'ai pas encore terminé.
Quant au système des combats, je trouve ça galère de gérer Igniculus, au début j'avais beaucoup de mal, du coup je profite du temps de pause lorsqu'on doit choisir une attaque pour régénérer mes personnages ou chercher tel cible pour le ralentir. Ce que je craignais aussi c'est que lors des changements de perso, je pensais perdre un tour mais alors que pas du tout en fait, je trouve que c'est beaucoup ouvert niveau stratégie.
Après moi j'ai pas eu beaucoup l'occasion de switcher entre les persos, puisque les combats, je les terminent rapidement, après c'est peut-être parce que je joue avec la difficulté normal, faudra que je pense à me le faire en difficile.
Ce que je regrette, c'est la durée de vie, bon on va dire que pour 15 euros c'est largement raisonnable, le bestiaire aussi qui peine à se renouveler, généralement on retrouve les mêmes monstres mais avec des éléments différents, bof bof quoi :/
Bref pour 15 euros, ce jeu vaut clairement le coup