Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Perso j'en ai un avec fil , histoire de pas avoir ce genre de problème:

Ca y est , une discu est ouverte , tu commence a t'integrer , voili voilou t'es tout content de cette partie , tu parle beaucoup etc…et bim ! plus de batterie =P

Ok je ferais gaffe.

Point tristoune : Le fondateur du studio en charge du très joli et impressionnant No Man'S Sky se disait sceptique quant au succès du jeu avant les premiers trailers. Il est vrai que selon lui, "les joueurs ne sont pas habitués à ce style."

Des fois, même des développeurs hésitent face à une concurrence productiviste. C'est triste de voir que l'on passerait à côté de telles perles aussi ambitieuses à cause de jeux génériques, moyens, reprenant les mêmes thématiques et monopolisant le marché.

En anglais, il en parle en détails : http://trib.al/CAyJoOr

Dites moi, je voudrais acheter des jeux mais je ne sais pas choisir entre Nexus, infamous 1 et j&d trilogy et vous sauriez m'aider à télécharger un émulateur ps2 sur ps3?

Dites moi, je voudrais acheter des jeux mais je ne sais pas choisir entre Nexus, infamous 1 et j&d trilogy et vous sauriez m'aider à télécharger un émulateur ps2 sur ps3?

Je te conseille Nexus car je suis fan-boy de RC depuit toujours donc je ne suis peut être pas objective.

Par contre je ne sais pas quoi te dire pour l'émulateur. emoji

Si vous recherchez du fun à 4 je vous conseille fortement Borderlands 2.

J'ai fait ma première partie et une bonne partie du new game + avec Ratchet / kanbei.

Ce FPS/RPG est vraiment fun seul ou à plusieurs avec un excellent gameplay en monde ouvert avec des armes complètement loufoques (un sniper me fait la morale à chaque fois que je tue quelque chose), un monde et une ambiance farfelue où s'oppose la Faune et Flore de la planète, des bandits psychopathes et des robots sous la marche du Beau Jack. (doublé de par Cristophe Lemoine qui a doublé Cartman dans South park) La VF est également bonne.

La planète Pandore est vaste et propose différents environnement.

La durée de vie est également très bonne. Et l'ambiance vous poussera à y retourner.

Bref c'est un bon plan pour s'éclater entre potes.

User image

Je ne peux que confirmer, encore un bon jeu qui mérite d’être joué , c'est un peut comme A4O —> c'est super , mais c'est encore mieux en groupe =3

De nombreux chois d'armes, possibilité de jouer avec n'importe quel style de jeu, différent type de bouclier (offensif, défensif, régénérateur, booster,…emoji Certaines arme on des atout supplémentaire, comme des dégâts corrosif, électrique et y'en a d'autre ^^ ça rajoute des dégâts par seconde a la cible avec un pourcentage de chance.

Le sénario et sympa et le fais de pouvoir le rejouer apporte un véritable défie les cibles sont bien plus difficile a abattre, avec mon dragon on a sentie la différence de suite par apport au mode de base emoji

possibilité de s'échanger nos armes, enfin y'a plein plein de truc^^ je recommande vivement ^^

Après, ça dépent de ton stuf … si t'a du légendaire, les mobs sont très faciles à tuer… mais si tu trouves le parcour 2 difficile alors le 3 tu vas pleurer XD

J'ai eu le 1 qui m'a d'ailleurs assez déçus (mais bon je sortais de Fallout 3).

Le 2 me tente bien, mais j'ai déjà tellement de jeux à acheter avant que je préfère laisser tomber.
Qui sait je prendrais peut être le prochain, mais que quand il sera en promo.

Je ne saurai que trop vous recommander de faire Soldats Inconnus, une petite perle signée Ubisoft Montpellier (Rayman, Beyond Good & Evik) qui traite avec tendresse et sensibilité de destinées croisées au coeur de la première Guerre Mondiale.

Une oeuvre touchante, non exempte de défauts, mais qui mérite assurément l'attention de chacun(e) pour l'expérience à part qu'elle propose emoji

J'attends une possible sortie sur Vita. Après nous avoir fait le coup avec Child of light, je ne vois pas pourquoi ce jeu n'aurait pas aussi droit à sa sortie sur console portable. L'attente va être longue, mais bon, j'ai toujours des masses de jeux à finir en attendant. x)

Excusez-moi de vous déranger, mais sauriez vous quand prennent fin les soldes d'été du ps store ?
Est ce qu'on prenant borderlands goty sur le ps store, je pourrais avoir tout les dlc qui vont avec ? ( il faut un code sur cd, et c'est comment sur le psn ? )

C'est forcément inscrit dans la description du jeu tout ce qui est inclus. Forcément, la version GOTY comprend les DLCs.

C'est forcément inscrit dans la description du jeu tout ce qui est inclus. Forcément, la version GOTY comprend les DLCs.

Merci du renseignement, m'étant déjà fait " arnaquer"… Je me méfie depuis.