26ème platine obtenu avec South Park: Le bâton de la vérité.
I'm happy. o_o
The content of this page is in French. To display the French page, click here
26ème platine obtenu avec South Park: Le bâton de la vérité.
I'm happy. o_o
Jouer à South Park sur console.
Achète le sur PC, tu découvriras un autre jeu bien meilleur.
En plus il a était censuré sur console non
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Exactement
Nan, j'apprécie mieux les jeux sur console, pour moi ya pas de meilleures versions. ^^
Les versions PC ne sont pas censurées ?
Je suis content. Merci.
Demain je vais faire le dernier trophées qui me reste pour avoir le platine de minecraft un grand merci à ratchetetclank99 qui m'a aider pour les trophees les plus dur ce matin.
Demain je vais faire le dernier trophées qui me reste pour avoir le platine de minecraft un grand merci à ratchetetclank99 qui m'a aider pour les trophees les plus dur ce matin.
Tu vois, y a toujours pire
Pour minecraft, moi c'est spécial, on me l'avait déjà offert … sinon je l'aurais pris sur pc .
ok mais moi je suis qu'un novice dans minecraft.
Demain je vais faire le dernier trophées qui me reste pour avoir le platine de minecraft un grand merci à ratchetetclank99 qui m'a aider pour les trophees les plus dur ce matin.Jouer à South Park sur console.
Tu vois, y a toujours pire
Ouais mais pour minecraft on en a déjà parlé sur le topic approprié, la version console est un peu naze aussi mais pour d'autres raisons.
South Park sur console, c'est toute l'essence de la série qui disparait. Au final, on a un RPG ultra classique dont le seul trait qu'il partage avec SP, c'est son aspect visuel.
Je plussoie Daxter. Malheureusement.
South Park sur console, c'est toute l'essence de la série qui disparait. Au final, on a un RPG ultra classique dont le seul trait qu'il partage avec SP, c'est son aspect visuel.
Juste à cause de la censure ? Elle est si violente que ça ?
Absolument pas pour moi. X'D
Le jeu à réussi à capturer toute l'essence et le délire universelle de la série. ^^
Ce jeu est purement et simplement ultra fun. ^^
Le seul vrai point négatif que je trouve regrettable est l'absence de la VF.
Je plussoie Daxter. Malheureusement.
Les jeux de Point&click connaissent le même problème. Sur PC, ils sont géniaux. Sur PS3 (par exemple), il manque quelque chose.