Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Sauf que je ne suis pas très doué dans minecraft mais c'est pas trop dur mais maintenant que j'ai le platine je n'irai jamais dans le neither.

Sauf que je ne suis pas très doué dans minecraft mais c'est pas trop dur mais maintenant que j'ai le platine je n'irai jamais dans le neither.

Bah le mieux si d'y jouée a deux surtout si ta pas l'habitude j'ai aussi la platine du jeu ^^ Donc si tu veut on pourra se faire des parti emoji

Ouais on en avait déjà fait une il y a 6 jours.

Ouais on en avait déjà fait une il y a 6 jours.

Faudra la continuée ! D’ailleurs on peut la continuée maintenant si tu veut ! ^^

Maintenant je peut pas parce que tous les dimanche ma connexion ne marche pas mais demain je peut me connecter.

Maintenant je peut pas parce que tous les dimanche ma connexion ne marche pas mais demain je peut me connecter.

A ok

Au pire tu joues pour le plaisir, la platine est venue avec le temps emoji

M'enfin c'est pas moi qui aurais farmé du fer pour faire 500m de rails pour le plaisir. X)

M'enfin c'est pas moi qui aurais farmé du fer pour faire 500m de rails pour le plaisir. X)

disons qu'à la base toutes les ressources que je trouvais, je les prenais, donc à la fin je n'avais plus à farmer

Ah ouais t'accumule. Moi j'aime bien faire de nouvelles parties, du coup j'ai pas le temps des constructions de ouf ou d'avoir pleins de ressources.

Moi je vais commencé à construire une énorme arène de combat dans minecraft.

J'ai enfin la platine de crack in time ! emojiemoji

Bravo ton premier platine d'un Ratchet et Clank.

Bravo ton premier platine d'un Ratchet et Clank.

Oui emojiemoji