Bonne chance Gégé! :p
Member
GG, pour ton platine, moi j'ai la flemme de le faire.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
22ème Trophée Platine obtenu avec celui de Watch Dogs.
Une difficulté à obtenir les trophées plutôt moyenne bien que certains d'entre eux demandent de la patience ainsi que beaucoup de persévérance. Globalement, ils s'obtiennent au fur et à mesure des missions (principales et secondaires) accomplies et réussites. J'ai mis à peu près une bonne cinquantaine d'heures afin de l'acquérir. D'ailleurs, je tiens à dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce jeu de fond en comble. Le mode multijoueur en ligne est vraiment agréable mais aussi très amusant à y jouer entre amis (quelques trophées s'obtiennent d'ailleurs dans ce dernier) . Ce jeu n'est pas exceptionnel mais il reste tout de même de très bonne qualité.
Essaye d'avoir le platine de tout tes ratchet et clank
Je les ai tous .
Moi je suis proche de celui d'ACIT.
Je les ai tous.
Je parlais à Julie
Félicitation Julie et Zaxel! =D
J'ai enfin la platine de crack in time !![]()
Bravo ! C'était le mini-jeu "Amour, Gloire et Plasmo-Mitrail" qui te posait problème pour l'avoir ou non
?
Merci et une 2 eme platine de la journée ! Playstation all-stars battle royale
Félicitations Zaxel et Julie
Félicitations Zaxel et Julie![]()
Merci Sa me fait 2 platine aujourd'hui ^^
En parlent de platine je suis le seul qui galère pour avoir 1 millions de boulons ? Nan franchement c'est abusé se trophée je viens à peine de faire la moitié.
Attention je dit pas que c'est trop dur, je me plaît de rien au contraire sa fait plaisir un peu de difficulté, truc qui se fait rare dans les JV.
En parlent de platine je suis le seul qui galère pour avoir 1 millions de boulons ? Nan franchement c'est abusé se trophée je viens à peine de faire la moitié.
Attention je dit pas que c'est trop dur, je me plaît de rien au contraire sa fait plaisir un peu de difficulté, truc qui se fait rare dans les JV.
Avec les boulons j'ai pas trop eu de problème ^^
moi j'ai eu hier la platine de borderlands
moi j'ai eu hier la platine de borderlands
GG a toi ^^