Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Sinon tu peux cracker tes jeux, c'est un peu compliqué quand on débute mais ça permet de découvrir des jeux auquel tu n'aurais jamais joué vu combien ils coûtaient (par exemple, Styx, que j'adore mais que je n'aurais jamais acheté car dans les vidéos il ne me plaisait pas, alors qu'en jeu il est vraiment génial).
Après il ne faut pas cracker tout et n'importe quoi, un jeu indépendant où les développeurs sont 3, qu'ils font un jeu génial (Faster Than Light par exemple, que je ne peux que conseiller), mieux vaut le cracker, essayer 1h et si il te plait, l'acheter. Car cracker des jeux oui, mais si les développeurs ne peuvent plus développer car tout le monde le cracke mais personne ne l'achète, c'est vraiment dommage (cf World Of Goo, qui au début s'était plus fait cracker que vendre).

ATTENTION

Les modos n'aiment pas parler de ce genre de chose !emoji (sinon merci quand même !)
(J'ai cracké Half Life 2 et Black Mesa mais ils ne marche pas !Tant pis !Ils existent sur Steam !emoji)

Black Mesa c'est une sorte de mod, une refonte du premier Half Life, et c'est gratuit emoji
Et puis oui, il faut jouer/acheter les Half Life, j'adore le 2 et le 2 épisode one personnellement emoji
Et enfin, modo ou pas modo, ils ne peuvent qu'avouer l'avoir déjà fait, je ne les croirais pas s'ils me disaient qu'ils étaient pur emoji Mais je respecte le fait de ne pas (trop) en parler, étant modo sur jeuxvideo.fr, je sais que dès qu'un sujet parle de ça, il est supprimé emoji

Je rappelle que l'incitation au piratage est strictement interdite sur ce site.

Merci
.

Merci
.

HEADSHOT.

emoji

Merci
.

HEADSHOT.

emoji

Cette violence emoji
En même temps, les règles sont les règles.emoji

Merci
.

HEADSHOT.

emoji

Cette violence emoji
En même temps, les règles sont les règles.emoji

La les règles me font plus penser à la loi de la jungle! emoji

Promis, je le ferais plus emoji

Est-ce que les jeux ps2 fonctionnent sur ps4?

Est-ce que les jeux ps2 fonctionnent sur ps4?

Je ne pense pas…. déjà que ceux de la ps3 ne fonctionnaient pas sur ps2 d'après ce que j'ai entendu…

11ème platine obtenu celui de Jak And Daxter The Precursor Legacy
User image

EDIT:J'ai mis une autre image j'espère qu'elle s'affichera.

l'image ne s'affiche pas.
Mais sinon bien joué !!! emoji

Moi ça s'affiche.

Moi ça s'affiche.

Ah ça doit être mon PC alors… un bon petit nettoyage ne lui fera pas de mal je pense.

Chez moi elle ne s'affiche pas non plus, mais quand on copie le lien de l'image elle marche, tu l'as peut être mal incrusté dans ton message.
Sinon bien joué, même si le platine du premier Jak est hyper facile, les deux suivant sont beaucoup plus dur ^^
J'ai acheté Ratchet gladiator HD, il est sur ma liste de jeu à platiner avec Ratchet A40 et Q-Force emoji

Chez moi elle ne s'affiche pas non plus, mais quand on copie le lien de l'image elle marche, tu l'as peut être mal incrusté dans ton message.
Sinon bien joué, même si le platine du premier Jak est hyper facile, les deux suivant sont beaucoup plus dur ^^
J'ai acheté Ratchet gladiator HD, il est sur ma liste de jeu à platiner avec Ratchet A40 et Q-Force emoji

Ratchet et Clank All 4 One et Ratchet et Clank Q-Force sont plus dur à platiner que les autres et ils prennent beaucoup plus de temps à cause des trophées "Le premier million est toujours le plus difficile" (A4O)et "Marathonien fou" (Q-F).
Dommage que Gladiator est seulement sur le PSNemoji j'aurais adoré l'avoir.