Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Chez moi elle ne s'affiche pas non plus, mais quand on copie le lien de l'image elle marche, tu l'as peut être mal incrusté dans ton message.
Sinon bien joué, même si le platine du premier Jak est hyper facile, les deux suivant sont beaucoup plus dur ^^
J'ai acheté Ratchet gladiator HD, il est sur ma liste de jeu à platiner avec Ratchet A40 et Q-Force emoji

Ratchet et Clank All 4 One et Ratchet et Clank Q-Force sont plus dur à platiner que les autres et ils prennent beaucoup plus de temps à cause des trophées "Le premier million est toujours le plus difficile" (A4O)et "Marathonien fou" (Q-F)

Bah putain essaie de platiner le 1 alors, avec ce trophée ou il faut collecter 1 millions de boulons, pour ma part ça m'a pris 5 parties emoji

Chez moi elle ne s'affiche pas non plus, mais quand on copie le lien de l'image elle marche, tu l'as peut être mal incrusté dans ton message.
Sinon bien joué, même si le platine du premier Jak est hyper facile, les deux suivant sont beaucoup plus dur ^^
J'ai acheté Ratchet gladiator HD, il est sur ma liste de jeu à platiner avec Ratchet A40 et Q-Force emoji

Ratchet et Clank All 4 One et Ratchet et Clank Q-Force sont plus dur à platiner que les autres et ils prennent beaucoup plus de temps à cause des trophées "Le premier million est toujours le plus difficile" (A4O)et "Marathonien fou" (Q-F)

Bah putain essais de platiner le 1 alors, avec ce trophée où il faut collecter 1 million de boulons, pour ma part ça m'as pris 5 parties emoji

C'est déjà fait et moi aussi ça m'as pris 5 parties mais c'est pas aussi long qu'on imagine faire les 5 parties je trouve c'est moins long et chiant que d'utiliser le bug des boulons infini sur Rilgar.

Oui c'est pas long j'ai mis moins d'une semaine pour faire ce trophée, j'atteignais 200000 boulons par parties et chaques parties m'a nécessité 4 heures si on est efficace.

Oui c'est pas long j'ai mis moins d'une semaine pour faire ce trophée, j'atteignais 200000 boulons par parties et chaque parties m'a nécessité 4 heures si on est efficace.

Le plus important c'est d'avoir beaucoup de temps pour y jouer surtout pendant les vacances,moi j'ai eu un Week-End de 5 jours donc j'ai pu en profiter pour gagner ma vie en ayant un platineemoji
Moi ça m'as pris plus de temps et je ne dépassais pas 3H.J'a dépasser 3H de partie d'un jeu qu'une fois c'étais 2 jours après avoir eu A4O(Vacances de Mars) 10H de partie de A4O,c'était le bon temps.

Ratchet et Clank All 4 One et Ratchet et Clank Q-Force sont plus dur à platiner que les autres et ils prennent beaucoup plus de temps à cause des trophées "Le premier million est toujours le plus difficile" (A4O)et "Marathonien fou" (Q-F).
Dommage que Gladiator est seulement sur le PSNemoji j'aurais adoré l'avoir.

Les trophées que tu cite ne sont pas dur du tout, ils sont même très facile. x)

Pour QF, le gros challenge était surtout les speedruns.

Q-Force me fait pas peur, car j'y ai joué un peu et je trouve ça assez cool, mais A40 lui ne me plait pas du tout donc passer du temps dessus me fait peur emoji

All 4 One est cool à plusieurs. User image

Moi j'ai pas eu le platine de Jak TPL et Jak II sur vita car je n'avais pas fait les jeux avec l'écran tactile pour repousser les monstres dans le marais ( TPL ) et je n'avais pas détruit les oeufs dans Jak II avec l'écran tactile…
Du coup ce soir je pense, je vais me refaire les 3 Jak and daxter sur vita même si c'est une catastrophe niveau FPS. Je devrai avoir finit vers Janvier si je joue 1h00-1h30 touts les soirs de la semaine ( sauf le vendredi, samedi, et dimanche ). Et une fois que j'aurai finis les 3 Jak, je recommencerai surement les 3 Ratchet la trilogie sur vita, et je finirai par la trilogie de sly cooper encore une fois sur ps vita. emoji

y a des baisse de fps sur vita? c'est dommage car sur ps3 le portage est nickel

y a des baisse de fps sur vita? c'est dommage car sur ps3 le portage est nickel

Quelqu'un pourrait peut être m'éclairer sur ce mot ?
Car je le vois souvent mais sans comprendre :/

C'est le nombre d'images par secondes affichées sur ton écran.

Quand tu vois que le jeu ralentit (genre R&C 3 HD durant les phases de chutes libres) tu as une chute de fps.

Du moins il me semble que c'est ça.

Ratchet et Clank All 4 One et Ratchet et Clank Q-Force sont plus dur à platiner que les autres et ils prennent beaucoup plus de temps à cause des trophées "Le premier million est toujours le plus difficile" (A4O)et "Marathonien fou" (Q-F).
Dommage que Gladiator est seulement sur le PSNemoji j'aurais adoré l'avoir.

Les trophées que tu cite ne sont pas dur du tout, ils sont même très facile. x)

Pour QF, le gros challenge était surtout les speedruns.

C'est pas les trophées que j'ai cité que j'ai dis qui sont dur je parlais d'autres trophées j'ai juste dis qu'ils sont long à faire mais c'est vrai qu'ils sont très facile puisqu'il suffit de jouer aux jeux.
Pour A4O j'ai remarqué que en ligne plus on est nombreux plus on gagne de boulons donc si on joue avec trois personnes en ligne qui nous laissent récupérer tous les boulons alors ce trophées pourrait être fini en quelques heures pour Q-Force il n'y a pas de secret il faut juste continuer à jouer.

Je confirme Xlight

emoji

C'est le nombre d'images par secondes affichées sur ton écran.

Quand tu vois que le jeu ralentit (genre R&C 3 HD durant les phases de chutes libres) tu as une chute de fps.

Du moins il me semble que c'est ça.

C'est bien cela emoji "fps" signifie "frames per second", littéralement "images par seconde". C'est ce à quoi correspond le framerate, à ne pas confondre avec le lag, qui n'est non pas un ralentissement du moteur, mais une latence liée à la connexion réseau d'un jeu.

Les développeurs optent généralement pour un framerate "locked", autrement dit "fixe", ce qui veut dire que le moteur est chargé d'afficher un tel nombre d'images/seconde et de s'y tenir. Il peut y avoir une chute d'une ou deux images de temps à autre, mais un 30 fps fixe reste en général très stable. Si le moteur connait des difficultés, dans le cas d'un framerate fixe, il peut survenir un effet de tearing. Cet effet, comme son nom l'indique, est un déchirement de l'image qui plutôt que d'être rafraîchie, va se scinder en deux, occasionnant une coupure horizontale plus ou moins flagrante à l'écran.
Dans d'autres cas, notamment certains jeux à 60 fps, les développeurs peuvent choisir de laisser le framerate libre et donc variable. Un jeu comme Opération Destruction tangue entre du 60 fps et du 40 fps. Ces ralentissements peuvent entraîner des soucis de latence dans les commandes, mais restent mineurs.

En théorie, plus un jeu possède un framerate élevé, plus la réactivité des commandes est rapide. Cette réactivité des commandes est souvent décrite par le mot "input". Certains jeux souffrent parfois d'un problème d'"input lag", soit une latence des commandes. Différents facteurs peuvent être en cause, mais ce souci est rarement lié au framerate du jeu.

Voilou, j'espère vous avoir donné une vision un peu plus claire des choses emoji

Des lombax parmi vous auraient-ils fait Dragon's Dogma ? Il fait partie des jeux qu'il me reste à faire avant de laisser ma PS3 se reposer.

J'ai commandé l'édition Dark Arisen ce matin emoji