Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Je ne connais meme pas ce jeu perso x) Mais par contre, sur PS3, c'est Kingdom Hearts 2.5 ReMIX que je vais saigner xD Le 5 décembre, ma PS3 va tourner 8-10h d'affilé !

C'est un Action-RPG par Capcom, en monde ouvert, et avec une gestion d'alliés relativement poussée, des combats épiques contre des créatures mythiques et parfois géantes, un éditeur de personnage ultra-permissif et une durée de vie colossale. Du moins, c'est ce que j'ai lu un peu partout à son sujet.

Tenez d'ailleurs, le JDG avait réalisé quelques vidéos pour la sortie du jeu, c'est assez marrant et ça donne envie d'essayer emoji

Après je l'ai jamais testé

Ah oui, je m'en rappelle, bien marrantes en effet emoji

Aujourd'hui sort une nouvelle petite perle nommée Never Alone, un jeu dans lequel une jeune enfant Esquimau et son renard polaire doivent progresser au travers de niveaux-puzzles. L'univers fait la part belle à une culture et à des légendes très peu, voir jamais abordées dans le jeu vidéo.

User image

Il sort normalement aujourd'hui sur le PSN, XBLA et Steam et devrait coûter une douzaine, quinzaine d'euros.

En voici le très joli trailer de lancement emoji

Juste une question qui n a rien a voir je vais bientot m acheter un nouveau pc mais j ai achete des parce qu il avaient une super réduction (10€ pour Far Cry , Far Cry 2 plus DLC , Far Cry 3 plus DLC , Far Cry 3 Blood Dragon emoji ) en attendent je voudrait jouer a ceux qui demande le moins de ressource sur le vieux PC mais pour ca je doit activer le jeu via un code sur uplay mais je ne sait pas si quand je vais me connecter sur mon nouveau PC je pourai jouer au jeu

#longuephrase

help :svp:

WAHOU O.O

J'ai du relire plusieurs fois avant de bien tout comprendre, ta phrase est effectivement trop longue, sans ponctuation et SURTOUT, il manque des mots!

Bref, si j'ai bien saisi, tu demande si tu peux activer tes différents jeux sur ton ancien PC et y jouer sur le nouveau quand tu le recevra, et bien oui tu pourras, il suffit de ne surtout pas perdre les différents mots de passe (steam et/ou uplay, je ne sais pas où exactement tu les à achetés), et donc sur ton compte, tu pourra activer les jeux, y jouer même sur le vieux PC, et quand le nouveau arrivera, te reconnecter avec ce compte et y jouer de nouveau.
De plus qu'avec le système de sauvegarde d'aujourd'hui, le cloud, tu ne perdras (normalement ^^'emoji pas ta progression.

ok merci c était pour etre suremoji

Des gens qui ont une Xbox 360 ou One par ici ? N'hésitez pas à m'ajouter, mon Gamertag est Djamelio emoji

Des gens qui ont une Xbox 360 ou One par ici ? N'hésitez pas à m'ajouter, mon Gamertag est Djamelio emoji

Je t'ajouterais quand j'y rejouerai, car en ce moment je suis sur les jeux PC! ^^ Mais au cas ou que tu aurais envie de le faire:

Johan le T (Je précise que je l'ai pris quand j'étais petit avant d'avoir "SerpaCooper" car franchement il est vraiment nul, hein?)

Le Gamertag c'est la même chose que le PSN mais sur Xbox?

Oui.

Je t'ajouterais quand j'y rejouerai, car en ce moment je suis sur les jeux PC! ^^ Mais au cas ou que tu aurais envie de le faire:

Johan le T (Je précise que je l'ai pris quand j'étais petit avant d'avoir "SerpaCooper" car franchement il est vraiment nul, hein?)

T'as une Xbox 360 ou une One ?

@ SerpaCooper: je t'ai ajouté emoji

Je précise que j'ai une One, et non une 360.

A propos de ces deux consoles laquelle à été le plus vendu entre la PS3 et PS4 et la Xbox 360 et One?

@ SerpaCooper: je t'ai ajouté emoji

Je précise que j'ai une One, et non une 360.

Ok, moi je n'ai que la 360 par contre! xD