Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Bah je te conseil celle qui a le plus de mémoire si tu as l'intention de jouer à beaucoup de jeux. :3

Ouaip, donc par exemple un 120 Go, c'est suffisant (en comptant des mises à jours et autres) ?

Je dirai que cela dépend du nombre de jeux et de leur poids d'installation. x)

Je dirai que cela dépend du nombre de jeux et de leur poids d'installation. x)

Ouaip :/ vous me conseillerez quoi ? Un modèle efficace et pas trop cher emoji

Sincèrement je ne saurais pas te dire. o.o

Seb
Slt à tous !
J'aimerai m'acheter une PS3 (oui, oui x) ) mais je ne sais quel modèle est le plus fiable ? Est-ce Modèle 12 Go
(PAL)
; Modèle 250 Go (NTSC) ou Modèle 500 Go (PAL / NTSC)
? Perso, ça serait juste pour y jouer le reste je m'en fou =P.On dit souvent que le modèle 12 Go est un peu une arnaque car on peut rien y mettre dedans, est-ce vrai ?

N'achète que Qforce, les autres jeux sont bidons.

Bien jouéemoji
Tu vise quel jeu maintenant? emoji

J'ai quelques jeux pas très loin d'être fini sur ps3 je verrais quand j'aurais le temps pour les faire x)

Oki, merci à tous emoji

Le mieux c'est évidemment celle qui à le plus gros disque dur emoji
Après si c'est vraiment moins chère et que tu ne peux pas mettre trop d'argent, prend la 250go mais jamais la 12 O.o
J'ai une 40go et je galère pour installer des jeux que j'ai en CD, tu te rend compte? Je n'ai plus de place alors que mes jeux sont en boites! T_T

Bref, 500 le top emoji

Sinon Sebastien Baumert, WTF? Q-Force est l'un des plus mauvais Ratchet de la ps3 avec All 4 One et pourquoi pas Quest For Booty emoji Après chacun ses goûts mais en plus il parlait de la console et non des jeux emoji

Seb

emoji( Je parle du mode en ligne, qui est de loin le meilleur jeu ! (Pour moi ^^)
Si on ne joue qu'à un jeu (mais c'est quand même assez rare), 12 Go suffisent emoji Enfin je dis ça mais j'ai un compte avec 6 ou 7 platines donc 12 Go ne m'aurait pas suffit xD

Mon RATCHET ET CLANK préféré est le R&3emojiemoji

34ème platine avec Dishonored! ^w^
Un jeu qui m'a vraiment plus de par sa liberté d'action. emoji

User image

Bien joué franchement emoji!

J'étais allé sur le Windows Store sur mon PC, j'ai vu un jeu de course de voiture qui avait l'air sympa c'était Asphalt 8 Airborne et il était gratuit donc je l'ai téléchargé et je l'ai super, mon PC n'as pas buger (mais l'ancien n'aurait pas tenu) et j'ai pas de ralentissement.
J'ai fais 6 courses en mode carrière ensuite je suis passé au mode en ligne, j'ai fais 3 courses, la première c'était une catastrophe j'ai fini 5ème, la deuxième c'était mieux j'ai fini 2ème et la troisième j'ai fini 1er.
Mais je pense que ce jeu doit être pas super sur XBOX 360.

Si vous le permettez parlons un peu jeux vidéo :

Nous avons tous forcement un jeux qui nous à marquer moi personnellement c'est un jeux ps2 ( mon tout premier sur le support )
il s'agit de ONI qui est un jeux combinant infiltration , combat , et exploration . Un jeux de chez Bungie ( créateur de la série Halo ) . Ce jeux possède a mon sens le meilleur scénario jamais crée et un Game Play d'enfer .
d'ailleurs je vous conseille a tous ce jeux d'exception

et vous quels sont vos jeux préférés ?

Seb

Indéniablement et largement, Qforce.
Et j'adore tout particulièrement Crash Nitro Kart, un sublime jeu de course avec Crash Bandicoot, super dynamique et j'ai vraiment été passionné par ce jeu (PS2). Malheureusement, ma PS2 a lâché et ce jeu n'est pas compatible sur PS3… Je suis dégoûté emoji