Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Si vous le permettez parlons un peu jeux vidéo :

Nous avons tous forcement un jeux qui nous à marquer moi personnellement c'est un jeux ps2 ( mon tout premier sur le support

Un jeu qui m'a marqué personnellement…si je retourne en enfance (vraiment petite enfance) donc vers mes 4ans ou moins jusqu'à ce que je n'ai plus la console en question….c'est un jeu de Nintendo NES, je jouait tout le temps à la NES emoji Et le jeu qui m'a troop marqué et que c'est RARE de le retrouver maintenant c'est GUARDIAN LEGEND!!! emojiemoji Le jeu le plus FOU le plus épique pour une gamine de 4ans! En plus la musique est epic!

Le gameplay:

https://www.youtube.com/watch?v=06xLOnZhQYY

Si quelqu'un d'autre connait? check!emoji

Il y en a tellement qui figurent parmi mes préférés… difficile de tous les citer. Shadow of the Colossus est un jeu qui m'a marqué au fer rouge, et qui reste probablement mon jeu culte.

Sinon, je citerais : R&C ACIT, The Last Of Us, Beyond Good & Evil, Journey, Brothers, Ico, Tomb Raider, Uncharted 3, etc…

En effet shadow of the collosus a l'air d'ètre une prouesse technique sur la ps2 mais il est introuvable en magasin

a oui et aussi j'ai oublier tomb raider 4 la révélation final qui est pour moi le meilleur tomb raider jamais crée (sauf le Caire qui est un niveau absolument minable)

C'est vrai que R&C: ACIT a été le jeu le plus attendu pour moi! J'avais jamais été aussi impatiente pour un jeu je crois! Le jour de sa sortie je me suis ruée au magasin après les cours! Et j'ai pas été déçu du résultat! emoji

En effet shadow of the collosus a l'air d'ètre une prouesse technique sur la ps2 mais il est introuvable en magasin

Tu peux le trouver en version HD sur PS3 (en disque, ou en dématérialisé sur le PS Store).

Si vous le permettez parlons un peu jeux vidéo :

Nous avons tous forcement un jeux qui nous à marquer moi personnellement c'est un jeux ps2 ( mon tout premier sur le support )
il s'agit de ONI qui est un jeux combinant infiltration , combat , et exploration . Un jeux de chez Bungie ( créateur de la série Halo ) . Ce jeux possède a mon sens le meilleur scénario jamais crée et un Game Play d'enfer .
d'ailleurs je vous conseille a tous ce jeux d'exception

et vous quels sont vos jeux préférés ?

Ohlala, il y en a tellement emoji Mais celui qui m'a le plus marqué c'est Beyond Good and Evil. Mais j'aime beaucoup les Rayman, Shadow of the colossus, Jak and Daxter, Sly Cooper, Castlevania 2 Lords of Shadow, Assassin's Creed, Prince of Persia, Sphinx et la malédiction de la momie, Xenoblade Chronicles, la série Ratchet et Clank sans oublier Metal Gear Rising Revengeance et la saga The Legend of Zelda emoji

Tu peux le trouver en version HD sur PS3 (en disque, ou en dématérialisé sur le PS Store).

je ne le savait pas Mercie Ratchet Blaster

Finalement j'ai désinstallé Asphalt 8 Airborne, c'est un jeu super mais je veux pas prendre le risque que mon PC bug à cause de ça.

Pas terrible les jeux proposés sauf far cry 4 , tomb raider digital Edition et Oddworld hd

Y a un paquet de bons jeux dans la liste, en plus de ceux que tu viens de citer : Deus Ex Human Revolution, Red Faction Guerrilla, The Crew, Legend Of Kay (mieux vaut attendre le remaster HD sur PS4 cela dit), Sonic All Stars Racing Transformed, les Darksiders, Dead Island, etc emoji

Legend Of Kay

Ce jeu existe aussi en CD sur PS3 ou c'est uniquement sur le PS Store?

Oui, il existe avec la boîte mais sur PS3? Parce que je veux pas l'acheter sur le PS Store.