Thread: Blabla [Jeux vidéo]

66ème platine obtenu avec

User image

Sinon je souhaitais savoir quelqu'un ici possédait Just Cause 3 ? J'ai besoin d'aide pour le dernier trophée où il faut battre le score d'une activité envoyé par un autre joueur.

Je viens d'essayer la démo de Gravity Rush 2, bon c'était très court, ça n'a duré qu'environ que 5 minutes environ (en ayant passé les dialogues puisque c'est en japonnais, d'ailleurs il faut un compte PSN japonnais pour pouvoir télécharger la démo). C'était la même séquence que celui de la vidéo de gameplay, pas grand chose à dire sur la démo, il n'y rien de nouveau mais juste un petit truc, en changeant la gravité quand on accélère en appuyant sur X on sent plus autant qu'avant la sensation de vitesse, on a même pas l'impression d’accélérer mais c'est juste un détail rien de grave. En tout cas j'ai hâte de jouer au jeu complet.
La démo ne sera plus disponible à partir de demain à 23H59.

En parlant de Gravity Rush, j'ai (re)platiné, jeudi, le jeu sur PS4 (mes deux seuls platines sont ceux de Gravity Rush emoji ). Toujours aussi excellent, même si les apports par rapport à la version Vita ne justifie pas forcement de le racheter, sauf pour le plaisir de refaire le jeu (et le petit prix aide bien).

Bref en attendant impatiemment Gravity Rush 2 emoji . J'hésite à tester la démo, mais je pense m’abstenir, histoire de garder la surprise (je n'ai regardé aucune séquence de gameplay)…

67 ème platine obtenu avec l'ombrageux
User image

Yooo ça va bien ? emoji

Je vois pas mal de personnes qui ne mettent pas d'image de couverture sur leur profil PSN, n'oubliez pas de le faire, ça donne un look vraiment cool ! On peut faire de beaux trucs. emoji

User image User image
User image User image

Il suffit juste d'aller sur son profil > … > modifier l'image de couverture. emoji

Mais The Last Guardian et Okami sont déjà prit. :c

Je savais pas qu'il y avait ça, c'est une nouveauté de la dernière maj de la PS4?
Bon alors en octobre sur le PS+ (PS4) on a Resident Evil et Transformers Devastation, encore un bon mois même si les jeux de septembre sont meilleurs rien qu'avec Journey qui est juste excellentemoji
Resident Evil à l'air intéressent j'ai jamais joué à un RE donc je sais pas trop à quoi m'attendre et pour Transformers je sais pas.

User image

C'est vrai que cette image n'est pas du tout reconnaissable. emojiemoji
Heureusement que tu l'a flouté emoji

C'est dommage car le but n'était pas de masquer l'identité, mais de ne pas balancer les noms réels et images sans autorisation. ¯\_(ツ)_/¯

Casse toi pas la téte =p
L'autorisation tu l'as ='3

Merci a E-R qui m'a déniché cette magnifique image de couverture!! ^^

68 ème platine obtenu avec le déshonorant
User image

Récemment, j'ai découvert une chaîne YouTube très intéressante et qui vaut le coup d'oeil : Les Petites Anecdotes du Jeu Vidéo

Bienvenue sur la chaîne des Petites Anecdotes du Jeu Vidéo.

Ici, vous découvrirez des histoires et anecdotes en lien avec l'univers du Jeu Vidéo.

Vous découvrirez que le jeu vidéo est un monde très surprenant qui réserve son lot de surprises :
- Dopage chez les joueurs de jeux vidéo
- Jeux Vidéo pour aveugles
- Rumeurs en tout genre (Nouvelle Playstation, nouvelle Xbox, nouvelle console Nintendo…emoji
- Jeux vidéo interdits
- Etc…

Le Jeu Vidéo regorge d'anecdotes et dispose de sa propre histoire et l'objectif c'est de vous faire découvrir tout ce monde-là au travers de petites vidéos.

Franchement, son travail est de qualité avec des vidéos d'environ 5 minutes, ce qui lui permet de parler de l'essentiel.

Je le fais un peu de pub car franchement il le mérite. emoji

Bon j'imagine que vous êtes tous habitués à ce que la sortie d'un jeu soit reporté donc personne sera étonné si je dis que Gravity Rush 2 a été reporté pour le 18 janvier 2018 (nan je déconne c'est pour 2017emoji).
Bon ça va c'est juste presque 2 mois à attendre on a déjà vu pire et en plus on aura le premier DLC gratuit.

Ça aurait pus être pire. Comme par exemple le report de The Last Guardian 2 (trololo). Perso je suis déçus car sur les 4 jeux qui sortaient à la base sur la même période (ndz*: FFXV, TLG2, Sybéria 3 et Gravity Rush 2), seuls ceux auxquels je comptais jouer sont reportés (à savoir Sybéria 3 et Gravity Rush 2) :'(.

Je viens d'essayer la démo d'Outlast 2 et… attendez… non c'est bon il y a personne derrière moi, ça a duré 15 minutes, les graphismes, alors là il y a eu un sacré progrès, ceux du premier étaient plutôt pas mal mais celui-là il est vraiment très beau, c'est très fluide aussi, je m'attendais à quelque chose de plus effrayant

La seule chose qui m'as fait flipper c'était quand le monstre m'a sauté dessus en sortant du casier.

mais sinon à part ça il y rien de nouveau par contre le personnage peut autre chose que des cris de douleurs.