Thread: Blabla [Jeux vidéo]

69ème platine obtenu avec l'injuste
User image

Et bah je peux vous dire que ce platine aura été très frustrant pour deux raisons. o_o
Premièrement le trophée qui te demande de faire le meilleur score dans les 112 défis, nécessitant rapidité et précision en même temps. Et la précision dans Just Cause 3 bah il n'y en a pas. èwé
Ca m'a bien prit pas loin d'une semaine. XD

Et le deuxième c'est que j'ai mit un moment (bof juste quelques mois 030) avant de trouver une personne assez gentille pour prendre 17 secondes de son temps pour m'envoyer un score à battre. XD (Un grand merci à cette personne <3)

Je ne vais plus toucher avant un bon moment ce jeu. XP

Enfin c'est pas comme Mortal Kombat XL où là aussi ça fait quelques mois que j'attends toutes les semaines la nouvelle tour précise qui contient le kombat secret pour avoir le dernier trophée. TwT *croise les griffes pour qu'elle arrive le plus tôt possible*

70ème platine obtenu avec le primitif
User image

Je viens tout juste de finir l'excellent Furi en difficulté Furieux et je peux vous dire que c'était plus du tout le même jeu qu'en difficulté Furi, plus rapide, plus dur, et tellement défoulant. J'avais presque l'impression de redécouvrir le jeu, ça a été vraiment un énorme plaisir de traverser tous les mondes-prisons pour atteindre enfin le monde libre après tout ce que j'ai traversé. Par contre j'ai pas fais le boss facultatif (l'Etoile) j'en ais bien assez bavé comme ça surtout avec le 3ème gardien qui m'avait presque décourager de continuer le jeu. Maintenant il me reste plus qu'à faire le speedrun et avoir le rang S en difficulté Furi, pour le rang S en difficulté Furieux je sais même pas si j'en serai capable.

71ème platine obtenu avec
User image

Deleted user

Ce fut rapide. x)

De mon côté j'ai récemment obtenu le platine de Rocket League et ai obtenu tout les trophées des DLCs que je possédais. emoji (Bon, il me manque juste 535 tirs cadrés, mais je devrais y être arrivé dans pas longtemps)

Bien joué! :3

Outch! Les éditeurs doivent bien grincer des dents… Je note un Gardiens de la Galaxie: The Game, j'en connais un qui doit être content et il n'est pas le seul emoji

Deleted user
Je note un Gardiens de la Galaxie: The Game

AAAAAAAAAAAAAAAH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

PRENEZ MON ARGENT

Les mecs à Insomniac doivent êtres contents d'avoir nommés leurs jeux I-machin. emoji

Deleted user

J'aimerais bien un jeu des Gardiens de la Galaxie de la même qualité que le Spiderman de Insomniac Games emoji

72ème platine obtenu avec le mortel
User image

Celui-ci aura mit le temps pour le dernier trophée du kombat secret vu qu'il faut attendre une semaine en espérant tomber sur la bonne tour. ;u; (qui est tombée aujourd'hui)


Et 73 ème platine obtenu dans la même journée avec
User image

Assez spécial ce jeu. Autant j'ai eu un peu de mal à m'amuser au début, le temps de comprendre les mécaniques du jey, autant après plusieurs jours de jeu le potentiel du jeu est énorme. Explorer le Commonwealth apocalyptique est très cool. Même si j'ai toujours une préférence pour Skyrim que je trouvais plus facile à prendre en main. o.o (alors que leur gameplay on beaucoup de similarités)

C'est normal de galérer sur un Fallout au début.
Pour Fallout 3 j'ai préféré recommencer à 2 reprises une nouvelles partie vu que je faisais un peu n'importe quoi.

Mais une fois que les mécaniques ont été assimilées, le jeu est devenu mon GOTY PS3.

26ème Platine

User image


Et bah je peux vous dire que je suis très content de l'avoir enfin eu après 4 mois et demi depuis que j'ai commencé les défis, je vais pouvoir laisser un peu ce jeu de côté maintenant.

Deleted user

Ils ont donc prévu un format épisodique pour le jeu des Gardiens de la Galaxy… Qu'est-ce que cela peut m'énerver ! Et je paris que ce sera un jeu en cell-shading, en plus…

On dit que Marvel avait un partenariat avec Sony pour développer des jeux AAA, comme pour Spiderman d'Insomniac Games, alors j'espérais que le jeu des Gardiens serait dans ce deal !