Thread: Blabla [Jeux vidéo]

non mais sa c est le psn complet (avec le store , home …emoji

Quand on lit le message… Y a de quoi avoir des doutes.

Je pense que le jeu en ligne sera de retour d'ici là, mais le réseau complet ne risque pas d'être disponible. J'espère juste qu'ils remettront le store avant la fin du mois psn+ , ce serait débile.

En gros le psn est retablit en kits dans les jours a venir et au plus tard le tout est le 31 mai( meme si sony tient a ne plus faire de promesse au niveau des dates )

Omfg enfin !!! :bave:


Alors comme ça on ne lit pas les MAJ des news? =D

'Tain, enfin quoi, l'en a fallut de la patience ^^
J'ai pu télécharger le mise à jour 3.61 mais je ne peux pas encore me co, vivement! emoji

Omfg enfin !!! :bave:


Alors comme ça on ne lit pas les MAJ des news? =D

'Tain, enfin quoi, l'en a fallut de la patience ^^
J'ai pu télécharger le mise à jour 3.61 mais je ne peux pas encore me co, vivement! emoji


Je l'avais pas vu x)

Les services jeu en ligne, liste d'amis, trophées, etc seront de retour cette semaine sur l'ensemble des territoires emoji

pas de precision pour la France ?

certains Européens peuvent jouer ( http://tippy.ca/psnstatus/ )

Le PSN est bel et bien de retour en Europe emoji

Toutefois, comme je le pensais, la remise en route des serveurs ne se fait pas sans soucis. Certains ont toujours le message de la maintenance, et un ingénieur de Sony a confirmé qu'il y avait des problèmes de serveurs avec certains pays, et qu'ils y travaillent.

Bref, pas d'inquiétude, la remise en route va progressivement aboutir à une situation stable, donc ne stressez pas si vous n'arrivez pas à vous connecter au PSN ou a jouer en ligne sur certains jeux.

Je peux confirmer que les serveurs EA sont pleinement actifs, car plusieurs membres et moi-même venons de jouer à Battlefield Bad Company 2, et un ami était sur Battlefield 1943.
Toutefois, impossible de me connecter à Uncharted 2, Warhawk, Wipeout ou encore la beta de Socom 4.

-_- Tout a l'heure j'avais le psn, j'ai mis OK a "changer de mot de passe " et "Erreur"
Je reesseye plusieurs fois et "Erreur" …
je reesseye 20 min plus tard et "maintenance" . . . . . .. emoji

Voici le message que Sony Europe vient de poster sur ton compte twitter :

Please bear with us as we continue working on #PSN restoration. We are experiencing extremely heavy traffic.

Autrement dit, le traffic est extrêmement élevé, et les serveurs ont du mal à encaisser cette reprise, soudaine et massive. Logique. Rien d'anormal quand il s'agit d'un réseau d'une telle envergure. Bref, no stress emoji