Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Je ne vois qu'une solution … le marteau emoji

Je préférerais une solution moins dangereuse pour le jeu comme pour moi x)

le tourne vis ? Plus long, plus fastidieux, mais plus … propre.

Si tu veux pas démonter ta console toi-même, y'a des professionnels pour ça.

Hey, y'a Sims Social qui est sorti sur facebook. Le meilleur jeu de l'E3 je le rappelle.

En tout cas je m'amuse bien à planter des framboises dans mon jardin.

Par contre y'a de sacré bug, j'ai mis trois plombes avant de réussir à jouer et ça a planté en cours de partie. Je pense que les serveurs saturent un peu.

Ironie j'espère emoji

Oui et non. J'aime bien les sims moi de temps en temps, ça peut être fun. Après pour le coup du je m'amuse à planter des fraises, nan c'était pour rire. Pour l'instant c'est assez restreint come la plupart des jeux facebook, mais quand y'aura des gens qui joueront enfin avec moi je pense que ça peut être cool.

"Il me reste juste maintenant à obtenir le moyen de récupérer le jeu qui est resté à l'intérieur."
Chez moi les magazins le retirent gratos …
sinon tu repare la console^^ (apres sa depend du probleme …emoji

Oui et non. J'aime bien les sims moi de temps en temps, ça peut être fun. Après pour le coup du je m'amuse à planter des fraises, nan c'était pour rire. Pour l'instant c'est assez restreint come la plupart des jeux facebook, mais quand y'aura des gens qui joueront enfin avec moi je pense que ça peut être cool.

Comment on y joue ? Car j'ai été sur la page officielle facebook des sims social, et quand je veux accéder à l'application sa me met "Coming soon"

"Il me reste juste maintenant à obtenir le moyen de récupérer le jeu qui est resté à l'intérieur."
Chez moi les magazins le retirent gratos …
sinon tu repare la console^^ (apres sa depend du probleme …emoji

La réparer coûterait trop cher autant en acheter une nouvelle, vu que c'était la fat, pour le jeu je verrai emoji

moi j'ai reparé mon YLOD pour 1,50 … emoji

Comment on y joue ? Car j'ai été sur la page officielle facebook des sims social, et quand je veux accéder à l'application sa me met "Coming soon"

T'es arrivé un peu tard, ils ont désactivés le jeu à cause de tous les bugs. C'est qu'une version beta apparemment, mais je pense qu'ils bossent dessus pour remettre en place.

@ tenebro : arf, navré pour ta PS3. Je crois que l'ensemble des PS3 Fat sont condamnées à y passer de toute façon…

Si tu n'as plus la garantie, autant tenter toi-même la réparation YLOD. Va voir sur Google et Youtube, tu devrais trouver un tutoriel sans aucun souci.

Je suis préparé j'ai mit toute mes sauvegardes dans une clef USB. ^^

pas bête vos idée

Je suis préparé j'ai mit toute mes sauvegardes dans une clef USB. ^^

Je l'ai jamais fait, faut vraiment que j'y pense. Moi j'ai tellement l'habitude des anciennes consoles FIABLES et des cartes mémoires. C'était tellement plus pratique à mon avis, beaucoup plus sécurisé.