Nan pas un rachat, refaire une nouvelle structure à côté avec les anciens. C'est souvent ce qui se fait quand un studio se dissout, les mecs ont un certain talent et un savoir faire, ils se connaissent et s'entendent bien, donc autant refaire un truc de leur côté.
ça tombe pile au moment où je fais mes vidéos dessus
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Nan pas un rachat, refaire une nouvelle structure à côté avec les anciens. C'est souvent ce qui se fait quand un studio se dissout, les mecs ont un certain talent et un savoir faire, ils se connaissent et s'entendent bien, donc autant refaire un truc de leur côté.
ça tombe pile au moment où je fais mes vidéos dessus![]()
Hmmm… belle coïncidence.
Bien content que cela se termine.

Toujours personne pour ma jaquette ?
Toujours personne pour ma jaquette ?![]()
ratchet the best t'avais répondu, juste après ton message

RB : Oui je sais j'avais vu. Mais je lui ai expliquer que je recherchais la jaquette Française complète (avec le logo PSP et le nom du jeu au milieu du recto verso) au format d'une boite PSP. :p Donc j'attend toujours une âme charitable pouvant me la scanner. ^^
ya des gens qui joue a gears of war par ici?
essayez de faire la campagne du 3 en dément………tout seul
je vous assure qu'il y a un niveau de fou
réservés aux plus que tarés de la gâchette
taronyu na'vi

Jamais n'est parfait
Member
réservés aux plus que tarés de la gâchette![]()
J'ai pu voir le jeu par le Hooper si tu connais Il a vraiment l'air sympa, mais c'est pas ça qui va me faire acheter la 360
(Déja que je suis quasi-plus sur la PS3 x) )
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
réservés aux plus que tarés de la gâchette![]()
J'ai pu voir le jeu par le Hooper si tu connaisIl a vraiment l'air sympa, mais c'est pas ça qui va me faire acheter la 360
![]()
(Déja que je suis quasi-plus sur la PS3 x) )
Va à l'église et va faire une prière pour l'erreur monumentale que tu vas commettre.
une coop? je suis partant (quand tu veux)
mon gamertag : ikran tikawng
taronyu na'vi

Bande de casu!
Member
tous les gta a 10_ sur steam
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.

Bande de casu!
Member
vous savez si on peut mettre batman AC sur ps3 en vostf ?
je devrai le recevoir bientot
edit :bon j'ai le jeu mais pas le skin batou offert … (preco amazon)
quelqu'un dans le meme cas, apres jmen fiche un peu^^
edit2 : bon aparament c'est normal ^^
edit 3 :ce jeu est magnifique!!

Jamais n'est parfait
Member
(je poste ceci suite à un commentaire de superclank sur Facebook que je viens de relire 8D)
Je sais pas pour vous mais, plus j'avance dans le temps, plus j'ai de moins en moins envie de m'acheter de jeu x)
Je m'explique: bientôt c'est mon anniv, et j'avais prévu que m'acheter Rayman Origins, un jeu que j'attends énormément. Mais à force d'y réfléchir, ça me ferai un peu mal au c*l de mettre 70 euro pour un jeu que je ne serai plus dessus dans 2/3 semaines x) Même si il va surement m'apporter une grande claque.
Après vous risquez de me sortir: "Prend toi Uncharted, y'a le multi", ouai mais, je trouve que je m'emmerde facilement en multi seul, je ne m'éclate que quand je joue avec des potes sur Skype (je ne parle pas du chat vocal qui est à ch*er sur consoles… ).
Le truc qui joue aussi, c'est l'argent. Etant une famille nombreuse, j'ai pas envie de demander beaucoup d'argent de poche à mes parents, j'préfère qu'ils donnent à mes frères. Donc il me reste plus qu'à travailler, mais à 17 ans, faut trouver du monde qui embauche x)
Peut-être que je deviens radin, ou tous simplement que je rentre dans le monde des adultes, mais ça fait vraiment bizarre en repensant quand j'étais sur la play y'a quelques mois x)
Donc comprenez certains si je me connecte plus souvent au PSN
J'sais pas, j'aimerai bien débattre sur ce sujet avec des gens, si ils ont le même "problème" (est ce grave docteur ? ), ou qu'ils ont quelques choses à me dire en plus
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !

Bande de casu!
Member
@spy: oui, je pense que c'est plutot normal et que tu rentre dans le monde des adultes (et oui mon spy tu grandis!) x)
tu peu toujours attendre a chaque jeux qu'ils baissent de prix… C'est deja une solution…
et je pense que sa fait mal au c*l de tout le monde 60_ en moin
apres tout depend de si tu pense avoir asser d'argent pour …
mais là ou tu n'est pas legitime, c'est pour :
Après vous risquez de me sortir: "Prend toi Uncharted, y'a le multi", ouai mais, je trouve que je m'emmerde facilement en multi seul, je ne m'éclate que quand je joue avec des potes sur Skype
…tu aura de nombreuses heures d'eclates avec tes amis, les jeux multis, je n'y jou generalement que avec mes amis etj'y jou toujours un certain temps x)
donc tu ne contre pas le fatidique "Prend toi Uncharted, y'a le multi"
,et pour :
Donc comprenez certains si je me connecte plus souvent au PSN![]()
non je ne te comprend pas car tu pourais rejouer a tes anciens jeux quand meme!!!