Thread: Blabla [Jeux vidéo]

je me prendrai le 1 sur psn avant de faire le 2 si je le prend ^^

donc non je l'ai pas fait , je sais que baptiste le trouvai bon, mais decevant par raport a sa reputation si je me souvien bien… apres faut redemender je sais plus x)

Juste une question pour ceux qui on fait le premier. J'aimerai savoir pourquoi ce jeu est bien? Je veux dire (pour éviter les malentendus) qu'est-ce qui fait la force de ce jeu? Et aussi en quoi il marque les joueurs? ^^ (dans le sens où j'ai vraiment envie de savoir, je ne cherche pas à troller x) )


Merci d'avance. ^^


Eh, y'a le nayshow pour ça ! Il me semble ue le test de BGE a été posté, et c'est VGM qui le fait. S'il fallait quelqu'un pour parler de ce jeu c'est bien lui.

Juste une question pour ceux qui on fait le premier. J'aimerai savoir pourquoi ce jeu est bien? Je veux dire (pour éviter les malentendus) qu'est-ce qui fait la force de ce jeu? Et aussi en quoi il marque les joueurs? ^^ (dans le sens où j'ai vraiment envie de savoir, je ne cherche pas à troller x) )


Merci d'avance. ^^

C'est juste mon jeu préféré… Rien de plus 8D

Hammer, RAY: Je le sais. emoji
Mais je voudrais savoir

pourquoi ce jeu est bien? Je veux dire (pour éviter les malentendus) qu'est-ce qui fait la force de ce jeu? Et aussi en quoi il marque les joueurs? ^^ (dans le sens où j'ai vraiment envie de savoir, je ne cherche pas à troller x) )


Merci d'avance. ^^


Merci d'av…ah non celui-là je l'ai déjà dit.

Je veux pas de Nayshow bon sang. x) (ou je vous boycotte XD)

Je veux pas de Nayshow bon sang. x) (ou je vous boycotte XD)

Bah tout y est expliqué pour moi les points forts et les points faibles donc…

Les nayshows ne m'ont pas convaincu quand je les ai vu. XD
A croire que c'est trop demandé. emoji

Bah tu sais quoi ? Prends toi le jeu, il est pas excessivement cher en occasion si tu le trouves. 5 euros maximum !

Bah tu sais quoi ? Prends toi le jeu, il est pas excessivement cher en occasion si tu le trouves. 5 euros maximum !


C'est ce que j'avais en tête. x)
Bon pas grave. Peut etre plus tard. ^^

Je crois qu'il est à moins de 10€ sur le PSN en version HD… donc autant te faire plaisir avec la version HD emoji

Y'a des promo là, il est à 5e la version HD, je te le dis ça vaut carrément le coup là !

Moi je sais pas si je vais le reprendre en HD, vu que j'ai encore jamais touché à ma version ps2

Bon 56, tu la fermes et tu l'achètes, si RAY dit qu'il est bien, il a forcément raison, y a pas à réfléchir emoji

Ses goûts ne sont pas une généralités. Laisse RAY tranquille petit chenapan. XD

Bon bah si personne ne veut parler de BGE, je vais le faire na !
Faut dire que la première que j'ai fait le jeu, j'ai été assez déçu finalement, je m'attendais à bien mieux mais lorsque je l'ai fait la 2ème fois, j'ai adoré comme je savais à quoi m'attendre et j'ai compris comment apprécier le jeu au final.
Un des plus gros points fort du jeu est son univers: Super beau et très complet je trouve. D'autant que chaque PNJ a un nom et on peut leur parler avec des réponses spécifiques en fonction de l'avancée du jeu. Ensuite il y a un côté onirique dans les décors car très colorés et avec plein d'animaux avec des superbes animations. Je retiens encore les animations de la baleine … emoji J'ai trouvé aussi qu'on visitait vraiment l'univers. Rien que de pouvoir passé dans un bar ou un garage, pouvoir parler à tout le monde … Vraiment on s'y croirait !

Ensuite, les musiques tout simplement cultes mais aussi TRES variés ! On a des musiques comme LA musique culte de BGE qui m'arrache vraiment le coeur à chaque fois que je l'écoute. Mais on a aussi des musiques plus intimes ou d'autres mêmes plus actions et là, vraiment épique.

Enfin je trouve le jeu très varié. Infiltration, énigmes, plate-forme, combats, minis-jeux en passant par la photographie et les phases en véhicules, vraiment on se lasse pas de le faire ET le refaire. J'ai trouvé le gameplay SUPER intelligent. Par exemple pour trouver un de codes d'une chambre, je me souviens qu'il fallait regarder un chiffre avant que celui qui occupe la chambre et qui y garde son butin dedans, ne cache son code qu'il a sous les yeux. Vraiment génial comme idée !

Bref franchement un jeu magnifique, la 89ème perle en fait ! emoji