Thread: Blabla [Jeux vidéo]

Ouais mais dans l'idéal, tous ceux avec qui tu joues joueraient sur pc evidemment emoji

ouais , Arnau nous achete a tous un super pc, joyeeeux noeel :p

…je sors 8D

Son PC tourne déjà assez pour afficher les milliers de posts floodeux de 56 et R/K donc bon … Il peut pas tout faire. emoji

Curieux de voir "The Last Of Us". emoji

Son PC tourne déjà assez pour afficher les milliers de posts floodeux de 56 et R/K donc bon … Il peut pas tout faire. emoji

Curieux de voir "The Last Of Us". emoji

Entre pas dans le hors-sujet chérie. XD

Chérie sans E s'il te plait. Jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas une femelle donc …

Chérie sans E s'il te plait. Jusqu'à preuve du contraire, je ne suis pas une femelle donc …

…Jusqu'à preuve du contraire. XD

…Jusqu'à preuve du contraire. XD

A POIL !

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Je viens de voir le test de Trine 2 sur JVC.Com et il a reçut un 20 pour les graphismes. En regardant les images ma rétine à prit un coup. emoji
C'est vrai qu'il est beau. ^^

Je viens de voir le test de Trine 2 sur JVC.Com et il a reçut un 20 pour les graphismes. En regardant les images ma rétine à prit un coup. emoji
C'est vrai qu'il est beau. ^^

Le 1 était déja très beau (mais je pouvais pas le faire tourner en full avec mon pc x)
Et si je me goure pas, c'est le même moteur graphique (pour Trine 1) que celui des battlefield sauf le 3eme. Donc logiquement, Trine 2 a le moteur de BF3, nan ?
J'utilise RB comme Joker pour la réponse emoji

En même temps c'est Hiro qui test hein emoji certainement l'un des plus mauvais testeur français. Faut surtout pas se fier à ses notes, attendez plutôt les avis des autres testeurs sur d'autres sites.

En même temps c'est Hiro qui test hein emoji certainement l'un des plus mauvais testeur français. Faut surtout pas se fier à ses notes, attendez plutôt les avis des autres testeurs sur d'autres sites.

C'est bien, tu fais des efforts en argumentation… C'est pas parc qu'il a gentiment recadré les graphs de BF3 (ce qui est totalement légitime, vu la différence trailers/réalité) que ça fait pour autant de lui un mauvais testeur… Bien au contraire.emoji

C'est bien, tu fais des efforts en argumentation… C'est pas parc qu'il a gentiment recadré les graphs de BF3 (ce qui est totalement légitime, vu la différence trailers/réalité) que ça fait pour autant de lui un mauvais testeur… Bien au contraire.emoji

Toute manière, ils sont où au juste les bons testeurs sur jvc ? On sait très bien que c'est le site le plus pourri par la presse, sur aucun gros titre on ne peut prouver la légitimité des testeurs.

Et puis de toute manière, c'est un peu l'équivalent pour toute la presse pro, à partir du moment où on est payé pour tester un jeu, si on a des pressions on a pas le choix que d’exécuter si on veut conserver son job.

les graphs de BF3 (ce qui est totalement légitime, vu la différence trailers/réalité

C'est bien vrais sa !

Mais c'est également le cas avec U3 ! Regarde le premier trailers et compare le au rendu que tu a eu en jouant au jeu et verra quelque chose de totalement différant.

Mais ont est tous d'accord sur le fait que DICE c'est bien foutue de notre ***** avec BF3 ! (je parle que du solo car le multi déchire !) et comme le dit si bien jeuxnoob :

User image

Je ne suis absolument pas d'accord.

La campagne médiatique autour de Battlefield 3 et du Frostbite 2.0 n'avait rien de trompeuse en ce qui concerne l'aspect technique et graphique. C'est totalement idiot de dire ça.

Dès le départ, dès la première vraie vidéo de gameplay, DICE a bien insisté sur le fait qu'il s'agissait de la version PC, et que cette dernière serait la version supérieure.
Les trailers n'ont jamais menti, pour chacun il était précisé de quelle version étaient issues les séquences de gameplay. Et aussi bien du côté des trailers PC, que des trailers consoles, c'est la réalité que l'on a sous nos yeux aujourd'hui.

Si les gens s'attendaient à avoir la même qualité graphique sur des hardwares datés de 6 ans, tels que la 360 et la PS3, et qu'ils ont été déçus au final, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même. Pas besoin de s'appeler Einstein pour savoir que les configurations PC actuelles rétament complètement les consoles de salon techniquement parlant… et il suffisait également d'être attentif aux propos de DICE emoji

@ spyxhit : absolument pas. Tu confonds juste le nom du développeur "Frozenbyte", avec le nom du moteur de DICE, "Frostbite". Le moteur des Trine est un moteur propriétaire.