Thread: Blabla [Jeux vidéo]

What ?!

Pitié, dite moi que Kojima se fout de nous !

Le RPG de l'année 2012. emoji

La scene avec le dévoreur! Juste énorme! emoji

Metal Gear Rising n'est plus développé par Kojima Production, mais par Platinum Games, les créateurs de Vanquish.

Ils ont sauvé le projet d'une annulation totale…

Metal Gear Rising n'est plus développé par Kojima Production, mais par Platinum Games, les créateurs de Vanquish.

Ils ont sauvé le projet d'une annulation totale…

Vanquish = Arnaque. (Avis personnel)

Ce n'est pas un RPG à proprement parlé c'est un TPS/Action/RPG emoji

@dark lombax : Ben ouais et moi qui adore MGS j'attends beaucoup MGR. Platinumgames n'a pour l'instant foiré aucun jeu et celui-là donne terriblement envie alors plutôt que de rester cramponner à ses petites habitudes on accepte le changement. Ca m'énerve les faux élitistes qui se plaignent…

Vanquish ? C'est juste un excellent TPS rythmé et très bien fait. Toujours dans le feu de l'action pour peu qu'on maîtrise les commandes. Et le jeu en difficile donne du fil à retordre alors nom c'est pas une arnaque. Sans argumentation ça prend pas désolé.

Certe mais c'est le meilleur dans son genre. ^^
(Avis personnel)

Ce n'est pas un RPG à proprement parlé c'est un TPS/Action/RPG emoji

Je dirais que c'est surtout un RPG avec un gameplay de TPS. Parce-que bien que le gameplay en lui-même reste classique (du moins ce que j'en ai vu), le côté RPG est quand même hyper poussé notamment au niveau du background.

Enfin il s'inscrit dans la lignée des Kotor et de ce type de RPG à l'occidental.

Raah… dire que j'ai le premier opus sur PC depuis un bail (depuis une promotion Steam, à vrai dire), mais la jouabilité third person au duo clavier/souris quand on est habitué à une manette = atroce.

J'ai aucune envie de payer pour un pad 360 compatible PC, donc bon… je ne sais pas quand je m'y mettrai sérieusement, j'ai juste fait le début.

Raah… dire que j'ai le premier opus sur PC depuis un bail (depuis une promotion Steam, à vrai dire), mais la jouabilité third person au duo clavier/souris quand on est habitué à une manette = atroce.

J'ai aucune envie de payer pour un pad 360 compatible PC, donc bon… je ne sais pas quand je m'y mettrai sérieusement, j'ai juste fait le début.

on peu faire marcher les mannettes ps3 sur pc , c'est un peu compliqué (surtout avec windows 7 a vrai dire) mais on peuemoji

J'ia aussi profité de cette promo steam, mais j'ai déjà fait le jeu donc j'ai pas jouer à cette version. A savoir que c'est un jeu qui est bien mieux pensé pour le clavier souris justement, la façon dont sont organisés les menus + les combats en semi tour par tour (un peu à la world of warcraft tu vois), c'est clairement pensé pour ça.

Après, le jeu est aussi sorti sur xbox (et je compte me le reprendre dessus d'ailleurs, pour pouvoir le faire tranquille sur ma télé).

Pourla manete de 360, elle est super utile, et le fil est ultra long. Après moi j'ai une 360 donc c'est pour ça que je l'ai acheté, mais en plus elle est vraiment pas cher, genre 35 euros maximum !

on peu faire marcher les mannettes ps3 sur pc , c'est un peu compliqué (surtout avec windows 7 a vrai dire) mais on peuemoji

Nan crois moi, c'est relou à configurer. Il faut télécharger un plug in, un pilote, et après j'ai jamais réussi à configurer les touches comme je voulais, certains jeux sont pas compatibles. Ou alors ça gère pas les analogiques enfin ce type de problème. Alors qu'une manette 360 usb est automatiquement géré et configuré automatquement pour la plupart des jeux récents.

Nan crois moi, c'est relou à configurer. Il faut télécharger un plug in, un pilote, et après j'ai jamais réussi à configurer les touches comme je voulais, certains jeux sont pas compatibles. Ou alors ça gère pas les analogiques enfin ce type de problème. Alors qu'une manette 360 usb est automatiquement géré et configuré automatquement pour la plupart des jeux récents.

moi j'men fou j'ai ma mannette free :p

Les fans de Transformers : War for Cybertron seront ravis par ce trailer. emoji

J'ai pensé à toi quand je l'ai vu. XD

Et tu vas l'acheter ? Je te vois très bien prendre Grimlock. (Celui qui se transforme en T-Rex) emoji
Moi, ce sera toujours Optimus, mon préféré, même si je trouve sa nouvelle apparence un peu enfantine.