Thread: Concours d'Avatars et Signatures de Noël!

Deleted user

Il ne sera pas d'accord que tu prennes une image à lui. C'est lui qui l'a fait et il s'est peut-être donné du mal pour ça… Piquer une image c'est pas bien! emoji emoji

Bon, en tout cas, il ne sera pas d'accord que tu l'utilises pour ce concours.

Deleted user

OH, que si il l'a laissé pour cette fois emoji t'as encaissé ?

Ouep, je confirme… Je veux bien que tu le gardes cette année pour la période de Noël, mais que tu l'utilises pour un concours, je trouve ça un peu facile emoji

Deleted user

moi je n'aurai pas de pack noel…enfin si j'en trouve sur le net… emoji

Deleted user
OH, que si il l'a laissé pour cette fois emoji t'as encaissé ?


Ouais, mais pour le concours pas emoji emoji

J'ai mis la liste mise a jour emoji
Et Chef Cuisto, tu veux pas faire le concours ? emoji
Fan de Ratchet, je n'accèpte pas ta demande de participation, à moins que RatchetBlaster t'autorise à l'utiliser, voilà emoji

Je veux bien participer emoji En revanche, mon avatar n'est pas encore fini, donc je le mettrai plus tard emoji

Vlà, avatar terminé ^^

Et Chef Cuisto, tu veux pas faire le concours ? emoji


Beh c'est toi qui a réalisé le pack mais si ça te dérange pas je veux bien emoji

Mon nouveau pack emoji (je l'ai fait moi même)
Sinon désolée mais je ne peut que mettre le lien pour ma signature
(pas le droit au fenétre scripté emoji emoji )

Et c'est normal que mon avatar ne s'affiche pas ?

Je vous ajoutes tout les 3 emoji
Joli pack Lombax13 emoji
clank-zoni, moi je le vois ton avatar, sa doit être ton PC qui bug, je sais pas emoji

Merci sinon Rb je vois seulement ta Signature mais comment on fait pour mettre l'IMAGE de ma signature(pas le lien) sans accepter les fenetre scripté ou cripté emoji

Deleted user
Merci sinon Rb je vois seulement ta Signature mais comment on fait pour mettre l'IMAGE de ma signature(pas le lien) sans accepter les fenetre scripté ou cripté emoji


Ouai, comment on fait ?

Et merci a ratchet et clank 9820 pour l'avatar de nowel emoji

Le concours a l'air d'être vite oublier, aller venez vous inscrire emoji

Je ne l'avais pas remarqué ce topic.Me voici:
Avatar : http://img841.imageshack.us/img841/3394/avatarsuperclanknol.png
Signature : http://img163.imageshack.us/img163/589/signsuperclanknoel.jpg

D'autres part Clankrobot, il faudrait que tu mettes les images ds packs dans ton premier post. Ce serrait plus facile pour faire un choix. emoji

Il est malin RB, il a misé tout ces efforts sur son pack pour qu'il puisse gagner. emoji emoji

Bah, tu clics sur avatar sur mon premier poste à n'importe qui, sa apparaît, à moins que tu veux que je le mette autrement, je te rajoute emoji