Thread: Concours d'Avatars et Signatures de Noël!

Moi je vais prochainement métre un nouvelle avatar (peut étre)
Mais je tien a signaler que c'est mon ami RB qui me la fait! emoji
voila a se moment la je le métrais! emoji

Deleted user

Vous pouvez déja me desinscrire, mon ordinateur ne fonctionne plus et j'ecris depuis ma PS3. sans ordi je ne peux plus faire d'avatars… Merci d'avance

Bah, tu clics sur avatar sur mon premier poste à n'importe qui, sa apparaît, à moins que tu veux que je le mette autrement, je te rajoute emoji


Bah justement tu utilises la fonction image pour mettre tous les avatars et signatures à la suite, cela me semble mieux pour faire son choix. emoji

Petite précision au sujet des liens url pour tout le monde : vous n'avez plus besoin d'utiliser les balises url si vous faites un copier/coller exact des liens. Le site les convertira directement en liens cliquables emoji

Petite précision au sujet des liens url pour tout le monde : vous n'avez plus besoin d'utiliser les balises url si vous faites un copier/coller exact des liens. Le site les convertira directement en liens cliquables emoji


HA! sa c'est bien ^^ je met au concour mon avatar actuel
Et mercit encor RB de me l'avoir fait! emoji

Je posterai bientôt mon avatar le temps que RatchetDévastor le termine.

Ouais bon réflexion faite je ferai pas mon pack de noël je me contenterai de voter emoji

Tu es sûr ? Même pas ajouter un logo ''Noël'' (Je peux t'en fournir 1) ?

Ah, j'ai terminé ma signe!

Voici mon pack noël :



User image
http://img838.imageshack.us/img838/2614/avatarratchetxnol.jpg (PS : Prenez bien le lien que j'ai mis, et pas celui de l'image…emoji



User image
http://img530.imageshack.us/img530/366/signatureratchetxnol.jpg


J'adore ton pack RatchetX! Vraiment joli!

Je vote pour superclank, je me suis habitué à son bleu de saison, maisson vert-rouge noël, je le trouve magnifique! Pour moi, Ca va se joué entre SuperClank, RatchetBlaster où RatchetX.

Les votes n'ont pas encore commencé emoji

Il faut attendre demain pour cela.