Thread: L'espace infini

ouais et puit des problème électrique son a prevoir donc dite a vos parent que allumer le télé il y'aura une chance pour que votre maison soit en panne de jus
et puit au journal il etait ecris que la liaison avec nos satellites seros coupé alor il y a un risque qu'il nous tombe dessu

se que tu dis sais peut ètre ou ses sur

il y a des chance pour que les sattelite sorte de leur orbite autour de la terre soit il quitte la planète soit il tomberon chez nous alor adios emoji

emoji La fin est poche emoji
Choisissez vite le lieu où vous voulez passer l'éternité emoji

Nan mais…. C'est quoi cette théorie a la c… Noix ?

Vous savez que dans les régions froides, il y'en a sans arrêt presque ?

Alors les satellites qui tombent du ciel, nan mais c'est n'importe quoi !

Aucune crainte de chute de satellites pour ce soir.

C'était le bulletion météo de Crustacé. emoji

un crustacé…un crabe emoji
ben si un satellite frappe a ta port.
je te souhaite bonne nuit
moi je regarderait les boréal rien a fou**de l'école un phenomène comme sa ici sa se voit que une foix da sa vis emoji

Revenons-en à des choses SERIEUSES, s'il vous plaît. Et non à des bêtises.

Les heures ou on à une chance de la voire, c'est sûr et certains que ce soit entre minuit et 2h du mat ? Histoire de ne pas le louper si c'est à 23h –'

EDIT : Pitié, Capitaine-Qwark, 121314, faites un effort pour l'orthographe ! On demande pas le sans faute, mais un minimum quoi… C'est lourd à lire… Enfin. C'est du HS, je continue pas.

et moi mon écriture est bien bon il y a des faut mais s'est lisible :oui:
et je vais essayer de voir sa sa va ètre beau

Attention, amoureux des astres! Ce soir une aurore boréale va peut-être être visible entre minuit et deux heures du matin! Un phénomène très rare dans nos régions, à ne surtout pas manqué! En espérant que les conditions climatiques soient remplies pour qu'elle soit visible! emoji

Oh mince! Et je vais manquer ça! emoji

Attention, amoureux des astres! Ce soir une aurore boréale va peut-être être visible entre minuit et deux heures du matin! Un phénomène très rare dans nos régions, à ne surtout pas manqué! En espérant que les conditions climatiques soient remplies pour qu'elle soit visible! emoji

Oh mince! Et je vais manquer ça! emoji

moi aussi emoji emoji emoji emoji emoji emoji

vous en faite pas il y aura surement un guguse pour faire une video emoji emoji

T'inquiète on est habitué avec toi…

ben…VIVE LA BELGIQUE emoji
mais meme comme sa un belge feras surement une video et la postera sur youtube