Thread: L'espace infini

Salut, les fans des illimités beautés de notre univers. Ce topic est fait pour parler tout ce qui touche l'espace (les comètes, nébuleuses…emoji et aussi fait pour poster des images ou vidéos des merveilles (ou autre choses terribles tel que les ogres de l'univers : les trous noirs, ainsi que les supernovas) que vous avez trouvé sur Internet.

Sur ce, à vous ! emoji

Ah, un topic sur un sujet qui me passionne emoji
Depuis tout petit j'apprécie d'étudié, d'observer et d'admirer l'espace, j'ai su voir récemment une nébuleuse, une chose magnifique, j'ai déjà vu quelques étoiles filantes, je n'ai par contre pas eu la chance d'apercevoir une comète de mes propres yeux, j'espère ne voir au moins une dans ma vie…

Tenez, j'ai il y a longtemps trouvé cette vidéo où l'on plonge dans la sublime nébuleuse de Carina, une vidéo qui prouve combien l'espace est grand (et pour rendre la chose parfaite, ils mettent une musique géniale emoji) : Lien.

Ah, un topic sur un sujet qui me passionne emoji
Depuis tout petit j'apprécie d'étudié, d'observer et d'admirer l'espace, j'ai su voir récemment une nébuleuse, une chose magnifique, j'ai déjà vu quelques étoiles filantes, je n'ai par contre pas eu la chance d'apercevoir une comète de mes propres yeux, j'espère ne voir au moins une dans ma vie…

je suis du même avis que toi :oui: j'ai toujours adoré l'espace emoji emoji

J'adore l'éspace emoji
Vous imaginez:l'infini la beauté la puissance la SCIENCE emoji

J'I LOVE emoji emoji

elle sont trop belle tés images emoji emoji emoji

elle sont trop belle tés images emoji emoji emoji

Oui vraiment magnifiques ^^ Mais je connais encore quelque chose de plus beau ! C'est………..

La suite au prochaine épisode sur RTL-TVI emoji

Magnifique, c'est le genre de choses qu'on aimerai observez pendant des jours entiers emoji emoji emoji

tout ce qui est bleu j'aime vraiment emoji

POur le plaisir de vos yeux, je vous présente quelques photos prises par notre cher et serviable Hubble. emoji

Nébuleuse de la tête de cheval
Nébuleuse du cœur et de l'âme
Nébuleuse de l'aigle
Nébuleuse de la rosette
Galaxie de Whirlpool
Voie lactée

Si vous rectifiez le nom de certaines photos, je n'y peux rien. J'ai du mal à m'y retrouver dans cet univers - Dieu, ta création aurait été parfait avec une ou deux pancarte. emoji

C'est dignue tout ce que l'on voit…et que l'on ne voit certainement pas encore. emoji

HA l'espace emoji j'ador c'est étoile ces planet

C'est vrai que l'espace est formidable! emoji c'est si beau, les nébuleuses , les étoiles…Moi aussi je rêvai de ca, petit…