Thread: Ce que vous aimeriez avoir dans le jeu!

moi je trouve que au lieux de jouer a 4 se serait mieux de jouer chacun de leur coter avec de arme different pour chac perso emoji

Oui se serait bien (imagine tout les 4 avec un TELT)

:hs: :Tu veut un avatar Capitain-Qwark

tout les 4 avec un TELT emoji destruction total emoji

sa serait bien un nivaux aquatique emoji

POUVOIR FAIRE LES HABI DES HEROS PAR EXEMPLE FLIC PRISONIER CONTREBANDIER

Pas le droit au message en majuscule

PS:j'arrete de joué au modérateur :hs:

C'est pas qu'il a pas le droit, c'est juste que ça signifie crier, sur internet.

Bref ce qui serait cool c'est un niveau dans l'espace, genre un peu comme une ceinture d'astéroïdes!

Bref ce qui serait cool c'est un niveau dans l'espace, genre un peu comme une ceinture d'astéroïdes!

Comme dans a crack in time ou R&C2?

Ce serait bien qu'on puisse : …
se balader SUR la ceinture à pied emoji emoji

Comme dans a crack in time ou R&C2?

Nan plus comme dans OD mais en un peu plus libre et open.

sa serait bien un nivaux aquatique emoji

on les verrait nager tous les 4 emoji

moi je trouve que A4O est genial je le veut MAINTENANT j'ai deja hate de jouer avec Qwark oh la la sa va dechirer je meut demande si après A4O il y aurait une suite

j'ai hâte de voir la cinématique ou ratchet & clank se font enlevé par l'entité mécanique emoji

d'aprés se que j'ai compris il ne se font pas enlevé mais c'est néfarious qui les "téléporte" sur la planète

non parce que sinon néfarious ne serais pas avec ratchet & clank

Set de deux ans après Crack in Time, Encore un autre complot machiavélique de détruire Ratchet et Clank échoue. Cette fois cependant, ils attirent l'Collector Créature, qui enlève Ratchet, Clank, Nefarious et Qwark et les transporte vers le monde lointain de Magnus. Le quatuor est contraint de travailler ensemble si elles veulent retourner dans leur foyer.

j'ai trouvé ça dans la prewie que YESMAN avait posté