Thread: Les Armes

je crois que pour le moutonnator c'est normal mais je suis pas sur car moi aussi c'est comme ça emoji

Oui, car toutes les armes sont d'abord en modele de base ( en bleu ciel), puis upgradées une premiere fois ( en orange), ensuite en mode defi slim nous vend l'upgrade mega (en jaune) qui s'upgrade en omega (en bleu marine), mais la version mega du moutonator existe pas, c'est bien dommage…

Il me semble que si pourtant !

Oui, car toutes les armes sont d'abord en modele de base ( en bleu ciel), puis upgradées une premiere fois ( en orange), ensuite en mode defi slim nous vend l'upgrade mega (en jaune) qui s'upgrade en omega (en bleu marine), mais la version mega du moutonator existe pas, c'est bien dommage…

ouais c'est ça!

mon arme preferer

Ultra super lancer ( et non oméga )

Moi j'adore le mini atomiseur version Oméga (tout en finesse emoji )

C'est vrai que le vaporisateur est cool mais je trouve qu'il upgrade trop vite, et c'est dommage que la plupart des joueurs ne prennent pas le temps de viser avec, il l'utiliser comme un lanceur

C'est vrai que le vaporisateur est cool mais je trouve qu'il upgrade trop vite, et c'est dommage que la plupart des joueurs ne prennent pas le temps de viser avec, il l'utiliser comme un lanceur

n'appui pas deux foix sur envoyer

vous avaz une astuce pour faire evoluer ses armes

merci

ya pas d'astuce tu t'en sert, tu t'en sert, encore, et encore

EDIT: une arme en particulier?

dis moi la quelle est je te donne une astuce emoji

ben plus tu détruis d'enemis avec ton arme plus elle évolue et après elle passe au niveau v2