J'ai fais en quelques secondes pour le proto-animal mutant avec le T'Eclater La Tronche 2
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'ai fais en quelques secondes pour le proto-animal mutant avec le T'Eclater La Tronche 2
Avec 30 tirs oui alors qu'avec le Zodiaque ca lui enleve meme pas le quart.Il vaut mieux le garder quand il carche des proto-animaux.
L'arme que je déteste le plus, c'est le Zodiac, c'est du gaspillage, 10'000 pour une munition, mais vraiment n'importe quoi!
Sa me rapelle un certain T.E.L.T 3 V5…
Oui mais lui il a 50 de munitions je crois.
Oui et il et bien plus éficase
il y a un moment,je disais que le presage (de ratchet gladiator)était nul mais en fait je l'ai confondu avec le zodiac:et c'est vrai qu'il est vraiment nul nul nul nul
Car c'est vrais que le présage et cool quand méme…
oui il est super
mais retour au sujet
je trouve que R&C2 est l'opus le plus complet au niveau des armes et gadget
Slag: Oui, je suis d'accord avec toi!
Dans R&C,les armes sont bien mais manque de puissance de zone je trouve.
Meme les bombes ne font que de petites explosions.C'est dans le 3 que ca explose le plus.
oui mais il y a beaucoup moins d'armes que dans le 2
au niveau modification de l'arme, le mieux c'est gladiator avec toutes les améliorations et les 99 niveaux.
a mort ta aisons sait de l'arnake le zodiaque 10000 boulons une munition genre pour ceux que ca tape sur le boss
a mort ta aisons sait de l'arnake le zodiaque 10000 boulons une munition genre pour ceux que ca tape sur le boss
C'est vrais que sont prix et inaproprier pour les dégât qu'il cause…