Thread: Le jeu seulement à la clé et aux leurres

C'est faisable. En effet je suis en ce moment devant le proto-animal géant. Bien sur par moment il faut glitcher avec les leurres, mais j'ai réussi. La vidéo de la speedrun sur youtube m'a bien aidé.
Les moments difficiles sont les ennemis qu'il faut tuer de loin obligatoirement, notamment les chars a Dobbo et a Yeedil. Les boss sont tous réalisables, meme celui d'Oozla pour le Casseur. Le voleur est assez difficile. Je bloque au proto-animal, mais ce n'est qu'une question de temps. J'y suis arrivé en un peu plus de 8 heures de jeu sur la sauvegarde.

Voilà si certains veulent s'y lancer et/ou ont des questions emoji

je pense que tu peux en parler dans le blabla non?

n'empeche à la clé j'essaye même pas! je serais pas assez patient emoji et puis ce que j'adore dans R&C c'est les armes alors…

J'ai fini les 3 premiers plusieurs fois à 100%, alors je voulais du nouveau challenge emoji
J'essayerai surement pour le 1 ou le 3 une fois que j'aurai reussi a tuer le proto emoji(

bonne chance dans ta quête jeune guerrier! emoji

au fait: bienvenue parmi nous!

Jeune, pas tant que ça, mais merci emoji

C'est faisable. En effet je suis en ce moment devant le proto-animal géant. Bien sur par moment il faut glitcher avec les leurres, mais j'ai réussi. La vidéo de la speedrun sur youtube m'a bien aidé.
Les moments difficiles sont les ennemis qu'il faut tuer de loin obligatoirement, notamment les chars a Dobbo et a Yeedil. Les boss sont tous réalisables, meme celui d'Oozla pour le Casseur. Le voleur est assez difficile. Je bloque au proto-animal, mais ce n'est qu'une question de temps. J'y suis arrivé en un peu plus de 8 heures de jeu sur la sauvegarde.

Voilà si certains veulent s'y lancer et/ou ont des questions emoji


Ça a l'air difficile mais faisable, je te souhaite bonne chance!!! Et bienvenue aussi! Cela m'a l'air très intéressant! Pourrais-tu nous en faire une vidéo que tu posterai sur youtube? Merci d'avance si tu y arrives!!!

Et encore bonne chance! emoji

Ben disons que je l'ai fini, donc c'est un peu tard emoji

Si je le refait en mode défi, pourquoi pas emoji

Ca y est j'ai réussi, après environ 4-5h d'essais, j'ai tué cet en***é de proto animal mutant avec ma clé et quelques leurres emoji

Mais c'est les leurs "en OR" ?

en or tu tes pa trombé de jeu?

si si il s'est planté l'est armes en or s'est que dans R&C premier du nom emoji

Non je suis parti de base, donc mes leurres ne sont pas améliorés.

Deleted user
C'est faisable. En effet je suis en ce moment devant le proto-animal géant. Bien sur par moment il faut glitcher avec les leurres, mais j'ai réussi. La vidéo de la speedrun sur youtube m'a bien aidé.
Les moments difficiles sont les ennemis qu'il faut tuer de loin obligatoirement, notamment les chars a Dobbo et a Yeedil. Les boss sont tous réalisables, meme celui d'Oozla pour le Casseur. Le voleur est assez difficile. Je bloque au proto-animal, mais ce n'est qu'une question de temps. J'y suis arrivé en un peu plus de 8 heures de jeu sur la sauvegarde.

Voilà si certains veulent s'y lancer et/ou ont des questions emoji


La mission galère. AAAH j'approuve l'idée de la vidéo !
Sans vouloir faire la rabat-joie, quel interêt ?
Je veux dire, d'où sors-tu cette idée ? emoji

Ce que tu a fait, c'est pas très impressionnant, quand on voit des gens qui le finisse seulement en vue FPS, rien qu'à la clé, sans Clank, sans les bottes gravitationnelle et tous les autres trucs dont je ne me souviens plus du nom, en même temps ça fait 1 an et demi que j'ai pas fais un Ratchet play2… emoji

L'interet ? Ben j'ai fini ce jeu à 100% et il ne me lassait pas. J'ai d'ailleurs fini les 3 premiers à 100%. J'avais envie d'un nouveau challenge, alors je me suis demandé jusqu'ou je pouvais aller avec seulement la clé. Puis je me suis vite rendu compte que j'allais etre bloqué contre les ennemis qu'il faut tuer obligatoirement de loin (il y en a beaucoup plus que ce qu'on pense !) Et là j'ai pris le gant à leurres, qui m'a permis de passer à travers quelques murs pour "zapper" ces ennemis. Et au final je l'ai terminé emoji

Je l'ai déjà fini sans clank aussi, mais en recommencé avec le mode FPS c'est trop simple, trop de gens l'avaient fait avant. Et après recherches, j'ai trouvé personne qui avait réussi la même "prouesse" que moi. Alors voilà, un peu de fierté personnelle, ca fait pas de mal de temps en temps emoji