Thread: Le jeu seulement à la clé et aux leurres

ouais peut etre, mais je dois attendre encore 1 semaine avant de pouvoir y jouer

Moi aussi, patience patience.

personnellement,le forum n'est pas inutile,mais,sérieux,T.E.L.T II,ultra mini-atomiseur…
et vous,vous jouez à la clé et aux leurres emoji
mais les gars vous profitez pas de la richesse de ce jeu en jouant avec des leurres et la clé emoji
si c'est dans le but de vous rendre plus performant ou de vous imposez de la difficulté en plus,d'accord,mais à part ça…

personnellement,le forum n'est pas inutile,mais,sérieux,T.E.L.T II,ultra mini-atomiseur…
et vous,vous jouez à la clé et aux leurres emoji
mais les gars vous profitez pas de la richesse de ce jeu en jouant avec des leurres et la clé emoji
si c'est dans le but de vous rendre plus performant ou de vous imposez de la difficulté en plus,d'accord,mais à part ça…


Ouais, je trouve que finir le jeu uniquement à la clé n'a vraiment aucun interêt. On s'en lasse vite.

enfin,je dis ça comme ça,perso,c'est vrai que ça devient TROP facile le jeu dès qu'on a le telt,et enfantin quand on a l'ultra-mini-atomiseur,cheaté comme pas possible (30 secondes contre le protoanimal mutantemoji,quel intêret)

Bah si tu veux un peu de difficulté, tu peux, par exemple, ne pas acheter la version méga de toutes les armes du jeu en mode défi. Du coup elles seront moins puissantes.

Deleted user

Euh bah moi j'ai essayé mais je suis bloqué au voleur sur la planète Sibérius…
Quelqu'un a une astuce pour battre le voleur autre que d'appuyer sur L1 pour viser et Carré pour balancer la clé ?

Edit: Oups je viens seulement de voir que le topic datait d'un ans. emoji

moi jen suis encore que au boss je fai pas laventure avec que la clé

moi jaime pas faire a la clé ses enuyant a mourir emoji

moi jaime pas faire a la clé ses enuyant a mourir emoji

Voilà, j'ai réussi aussi, sauf que moi j'ai fait le jeu avec l'armure de base (donc être two shot/os par les ennemis à la fin du jeu) et j'ai battu le protoanimal avec seulement la clé emoji

la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=3cUMJzL7zI4
(horrible qualité, ezcap cassé + j'avais fait le final boss en live lol)