Thread: Retour Vers Le Futur

Bonjour à tous, avec l'autorisation de Ratchetlombax, j'ouvre ce topic sur une série crée en 1985 : Retour vers le futur! Tout le monde à déjà entendu parlé de cette série créer par Robert Z. et réalisé par S. Spielberg. Elle raconte l'histoire de Marty Mc Fly et de son ami Doc (Pr Emmet Brown) qui voyagent à travers le temps à partir d'une Dolorean. Ils leurs arrivent des ennuis, mais ils arrivent toujours à résoudre le problème! L'histoire se passe à Hill Valley en Californie en 1985.
Selon Wikipédia, voilà l'histoire :

Hill Valley, 1985. Marty McFly, adolescent typique des années 1980, est déçu par sa situation familiale. Son père, timide, couard, ne supportant pas le conflit, s'écrase sans cesse devant son chef Biff Tannen, qui l'oblige à rédiger ses propres rapports. Sa mère Lorraine boit beaucoup ; très possessive, elle s'indigne que son fils sorte avec Jennifer et le met souvent en garde. Marty a pour ami un extravagant scientifique, le Docteur Emmett Brown, dit « Doc ». Ce dernier a mis au point une machine à voyager dans le temps au terme de trente ans de recherche, machine prenant la forme d'une DeLorean DMC-12 modifiée. Il lui fait une démonstration de son invention en envoyant son chien Einstein une minute en avant dans le temps, sous l'œil de la caméra de Marty. Mais Doc est soudainement assassiné pour avoir trompé des terroristes libyens en leur subtilisant du plutonium, nécessaire pour transmettre les 2,21 gigawatts1 dans le convecteur temporel afin de voyager dans le temps. Marty, pour s'échapper, monte dans la voiture, met involontairement les circuits temporels en marche et franchit la barre des 88 miles par heure (141.62 km/h). Il se retrouve projeté à Hill Valley à la dernière date inscrite par Doc sur le cadran. Date correspondant à la révélation qui a amené Doc à créer le convecteur temporel… le 5 novembre 1955.

Ceux qui ont fait le film :

Titre : Retour vers le futur
Titre original : Back to the Future
Réalisation : Robert Zemeckis
Scénario : Robert Zemeckis et Bob Gale
Producteurs : Bob Gale, Neil Canton
Producteurs exécutifs : Steven Spielberg, Frank Marshall et Kathleen Kennedy
Sociétés de production : Universal Pictures et Amblin Entertainment
Musique : Alan Silvestri
Photographie : Dean Cundey
Montage : Arthur Schmidt et Harry Keramidas
Directeur artistique : Lawrence G. Paull
Costumes : Deborah Lynn Scott
Maquillage : Ken Chase
Société d'effets spéciaux : Industrial Light & Magic
Pays d'origine : États-Unis
Format : Couleurs (Technicolor) - 1,85:1 - Dolby Stéréo - 35 mm - Filmé avec du matériel Panavision
Genre : Science-fiction
Durée : 116 minutes
Dates de sortie :
États-Unis : 3 juillet 1985
France : 30 octobre 1985

Images de la série :

Affiche du 1er film.
Affiche du Snd film.
Affiche du dernier film.
La Dolorean

Vidéos de la série :

Joueur du grenier : http://www.youtube.com/watch?v=StmuSLHyCy0&feature=channel & http://www.youtube.com/watch?v=gZhUNzPdYj8

Musique de la série : http://www.youtube.com/watch?v=XTGyeGgMpk8

Si vousvoulez vous achetez les mêmes DVD que moi, emoji cliquez là –> ici!

http://www.stupidvideos.com/video/song_dance/Back_To_The_Future_Electone_Theme/#295088
Si vous avez des anecdotes, images ou autres vidéos, postez-les moi, je les mettrai sur ce post! Allez; bonnes discussion! emoji

Petite anecdote vous savez surement que le personnages principal marty de retour vers le futur
jouer dans une serie appeler spin city voici un petit truc sur le sujet assez sympas :

Ah ils sont supers ces films! Super saga! En plus ils sont passés à la télé la semaine dernière.

Petite anecdote vous savez surement que le personnages principal marty de retour vers le futur
jouer dans une serie appeler spin city voici un petit truc sur le sujet assez sympas :

Belle vidéo! emoji

@rérélien : Oui, la semaine dernière sur France2 pour être préçis, du lundi au mercredi de 15Hà17H environ! emoji

Voilà les acteurs du film avec leurs rôles :
Michael J. Fox (VF : Luq Hamet) : Martin « Marty » McFly
Christopher Lloyd (VF : Pierre Hatet) : Dr Emmett Lathrop Brown
Lea Thompson (VF : Céline Monsarrat) : Lorraine Baines/McFly
Crispin Glover (VF : Dominique Collignon-Maurin) : Georges Douglas McFly
Thomas Francis Wilson (VF : Richard Darbois) : Biff Tannen
James Tolkan : Mr S. Strickland
Claudia Wells (VF : Martine Reigner) : Jennifer Parker
Huey Lewis : le juge de l'audition du lycée
Marc McClure (VF : Éric Baugin) : Dave McFly
Wendie Jo Sperber (VF : Françoise Dasque) : Linda McFly
George DiCenzo (VF : Jean-Pierre Moulin) : Sam Baines
Frances Lee McCain (VF : Arlette Thomas) : Stella Baines
Billy Zane : Match
Jeffrey Jay Cohen : Skinhead
Casey Siemaszko : 3-D
Harry Waters Jr : Marvin Berry

Cette saga est juste la meilleur saga de tout les temps les films sont rythmés, créatifs , invintifs, drôles, touchants …. Et tellement géniaux que la VF est meilleur que la VO c'est aussi car c'est Spielberg et Zemeckis qui ont choisi eux même les doubleurs. Chaque seconde de ses films sont cultisimes

moi mon préférer ses le 1

mais jen ai marre que sette ordi fais sa sen arret emoji( emoji( double poste

Ah et c'est pour dire ça que t'as fait un triple? emoji

moi mon préférer ses le 1

mais jen ai marre que sette ordi fais sa sen arret emoji( emoji( double poste

Ah et c'est pour dire ça que t'as fait un triple? emoji

et ben ton ordi est plus pourri que le mien emoji