Thread: Retour Vers Le Futur

Deleted user

Vous saviez que le coffret était sortit? Moi je lai acheté emoji

Aah retour vers le futur quelle bonne saga.
Il faut dire que la découverte de ses films date de l'année dernière pour moi emoji,j'adore le personnage du doc Emmet Brown que Cristopher layd joue a la perfection(il est déjà énorme dans qui veut la peau de roget rabit.)

Attention je viens d'avoir un incroyable flash back(j'ai vu une image dans ma tête me rappelant qu'une série animée du retour vers le futur existé !!)

Je vais faire des recherches sur internet et je vous poste tout sa.

EDIT:
lien vers le générique américain:
http://www.youtube.com/watch?v=buDOgtTC83Q

le coffret DVD:
http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/185/17/retour-vers-le-futur-l-intgrale-en-dessin-anim-18517498.jpeg

générique français:
http://www.dailymotion.com/video/xephdz_generique-retour-vers-le-futur-la-s_webcam

Aah retour vers le futur quelle bonne saga.
Il faut dire que la découverte de ses films date de l'année dernière pour moi emoji,j'adore le personnage du doc Emmet Brown que Cristopher layd joue a la perfection(il est déjà énorme dans qui veut la peau de roget rabit.)

Attention je viens d'avoir un incroyable flash back(j'ai vu une image dans ma tête me rappelant qu'une série animée du retour vers le futur existé !!)


Si je me rappelle bien c'était le premier film américain ou j'ai accroché à fond (avant de connaitre StarWars). Oui il est bien le film Qui veut la peau de Roger Rabbit, je vous le conseil.

Pour la série animé, j'ai vu il est bien le plus drôle dans la série c'est la DeLorean qui peux se transformer en véhicule qui est de l'époque d'où ils apparaissent.

Aussi il y a une suite qui est un jeu (qui passe un ans après le dernier film)… Mais j'ai remarqué qu'il est pas sur la PSN… Alors si vous êtes fan de la série essayé de l'avoir. ^^

EDIT: Aussi j'étais tellement à fond dans le film que j'ai fait la Delorean en LEGO. xD

moi mon préférer ses le 1

mais jen ai marre que sette ordi fais sa sen arret emoji( emoji( double poste


Ah et c'est pour dire ça que t'as fait un triple? emoji


et ben ton ordi est plus pourri que le mien emoji

pourquoi tu tire la langue emoji emoji


Pas de HS sur mon topic please. emoji
Sinon, ma mere m'a offert le coffret collector (normal pas en blue-ray) 4DVD, et je dois avouer que c'est encore mieux de voir le film en DVD! Car on sait qu'on pourra le revoir!
Sinon, le dessin-animé retour vers le futur n'est pas si mal, j'ai connu le dessin-animé avant le film, j'aimais bien le voir! Les répliques de Marty me faisaient toujours rire!

@121314 : Si tu fais des doubles-post, c'est parce que tu cliques 2fois sur "envoyer" ,une seule fois suffit pour envoyer le message!

Deleted user
Sinon, ma mere m'a offert le coffret collector (normal pas en blue-ray) 4DVD, et je dois avouer que c'est encore mieux de voir le film en DVD! Car on sait qu'on pourra le revoir!


C'est bien vrai ça! Je les ais vus qu'une fois et on les as enregistrés sur des vidéocassettes… Sur des machins préhistoriques quoi! emoji Quand j'ai vus dans le magazine de noel j'ai comme resté… en transe emoji Nous on a le coffret 7 DVD emoji Les films, les copie numérique (pratique dans l'avion) et un making of (je crois). Bref, du pur bonheur emoji

EDIT: Aussi j'étais tellement à fond dans le film que j'ai fait la Delorean en LEGO. xD


Wouaw! As-tu des images de cette delorean (si elle est aussi bien faite que celles qu'on voit sur le net!

Deleted user

Une de mes trilogies cinématographiques préférées. Depuis que je suis tout petit que j'écoute ces films, au rythme d'une fois par année environ. Quand je regarde ces films, je me dit que peu de réalisateurs ont autant le souci du détail que Robert Zemeckis. Il y a tellement de caméos dans ces films que j'en découvre de nouveaux presque à chaque fois que je les regarde. Sans parler de l'excellentissime BO composée par Alan Silvestri (Forest Gump, Predator). Bref, je n'ai pas d'autres mots que parfaite pour décrire cette trilogie =)

Telltales games ont fait un jeu sur RVLF, le scénario est sympa, un gars à filmé les 5 épisodes de ce jeu, à vous d'aller jeter un petit coup d'oeil! emoji