Thread: Nouvelles idées d'armes et gadgets

Sa va être compliquer.

Mais c'est tout l'intéret^^ Vous avez de l'imagination donc vous pouvez le dessiner!emoji
Même moi je vais m'y metre!

Le Pisto-cracheur de plasmo-cercle

Prix: Acquis gratuitement au début de l'aventure
Effet: Ce pistolet lache des plasmo-cercle ( jaune orangé ) a la cadence d'un cercle toutes les deux secondes (en
restant appuyé sur la gachette). Ces plasmo-cercles éléctrocutent

ou éléctrisent

tes ennemis sur un assez grand rayon d'action sachant que
les plasmo-cercles gagnent en diamètre lorsqu'ils avancent. Une arme qui viendrat a bout
d'un commando elle seule.
Portée et dégats: P= 7 mètres (1,5x le cercle par mètres) D(selon OD)= 250 au niv:1
Mun.: 70
User image
User image

EVOLUTION:
Mitra-cracheur de plasmo cercle

Effet: Electrisent les ennemis étant a proximité du plasmo-cercle
Portée et dégats: P= 15 mètres (1,5 toujours) D= 500 au niv:5
Cadence: 1 tir par secondes
Mun.: 100

tête du plasmo-cercle au niveau 5 et plus:
User image

Deleted user
Le Pisto-cracheur de plasmo-cercle

Prix: Acquis gratuitement au début de l'aventure
Effet: Ce pistolet lache des plasmo-cercle a la cadence d'un cercle toutes les deux secondes (en
restant appuyé sur la gachette). Ces plasmo-cercles éléctrocutent

ou éléctrisent

tes ennemis sur un assez grand rayon d'action sachant que
les plasmo-cercles gagnent en diamètre lorsqu'ils avancent. Une arme qui viendrat a bout
d'un commando elle seule.
Portée et dégats: P= 7 mètres (1,5x le cercle par mètres) D(selon OD)= 250 au niv:1
User image
User image

EVOLUTION:
Mitra-cracheur de plasmo cercle

Effet: Electrisent les ennemis étant a proximité du plasmo-cercle
Portée et dégats: P= 15 mètres (1,5 toujours) D= 500 au niv:5

tête du plasmo-cercle au niveau 5 et plus:
User image


UNE TRES BONNE IDEEemojiemoji

pas mal comme arme

Cette arme est tellement bien trouvee que Insomniac Games pourrait avoir la meme idee

merci

Très sympa les dessins en tout cas emoji
C'est vrais que je verrait bien cette arme dans le jeu,mais l'évolution me fait pensé à la Dynamo dans ACIT.

Mais mes armes ne valent pas celles de SilverGroover.

J'adore son ATOMISEUR SOLAIRE, première arme du topic.
Inegalé pour l'instant.

Franchement c'est très réussi, bravo! Moi je travaille sur mon arme et je pense bientôt la poster sur ce topic^^

J'ai voulu mit mettre également mais je n'ai pas eu le temps de m'y consacré entre mon taf, ma maison, ma fille, ce topic et ma fic Quest for booty 2 : Rusty bones on the deadwaters of Voïd (Penser à lires mes nouveaux chapitres et à me dire ce que vous en pensez). Mais pourquoi pas un jour. J'avais déjà fait un croquis du fusil à ricochets Léviathan qui reprenais, à peu prés, la forme d'un léviathan. Mais c'est super pour ce topic d'y rajouter quelques croquis bien sympa. Excellente idée DARK ROXAS DW et merci d'animé à merveille mon topic.

Merci, et a propos de ta fic elle est juste superbe, rien qu'en lisant l'introduction de "l'ecole" zoni j'ai voulu voir la fin, l'intrigue est bien menée mais le seul truc bizarre pour l'instant est le combat d'épée entre un perroquet unijambiste et un singe cyclope tenant une banane.

GANT LANCE-MORTIER
Catégorie : Armes
Type : Gant
Description : Ce gant génère des mortiers légers automatisés qui détectent les ennemis dans un rayon d’action assez étendu. Lancez en quelques uns à bonne distance des ennemis, là ou ils sont les plus efficaces, vous les verrez alors diriger leurs canons vers eux et les bombarder de projectiles en forme d’obus explosant au contact du sol avec une large zone de fragmentation. Cela dit, ses armes sont peut efficaces à courte portée sauf si un ennemi de prend l’obus dans la poire à bout portant.

LA FAUCHEUSE VAMPIRIQUE
Catégorie : Arme
Type : Poignée
Description : Cette poignée se change en une faux high-tech aux pouvoirs Nécromanciens obscures dont la lame, irradiée d’une lueur fantomatique qui ne blesse pas les ennemis physiquement parlant mais touche plutôt leur âme et absorbe à chaque coup l’énergie vitale des ennemis du lombax telle une arme vampirique s’abreuvant de Nano pour changer ses victimes, quand ils perdent la vie, en fantômes. Chaque ennemi tué ainsi devient donc un esprit fantôme attaquant ses anciens alliés jusqu’à qu’il meurt en laissant derrière lui, non-pas des boulons, mes des sphères nano qui permettront à Ratchet de se guérir un peu. En évoluant, cette arme tue ses victimes plus vite avec des fantômes qui durent plus longtemps et des sphères nano plus conséquentes. La version oméga de cette arme est la « Moissonneuse Nécromancienne ».

comment on poste une image de mon ordinateur svp ?

Deleted user

Bah, tu vois, juste au dessus du tu peux voir des mots, spoiler, citation, liste…
A toi de deviner la suite, après, sois tu met l'image, soi tu met le lien comme tu veux emoji