Thread: Nouvelles idées d'armes et gadgets

quelqu'un sait s' il il y aura un prochain jeux r&c aprés all 4 one?

Félicitation monsieur "sonicboom" vous venez de battre le record de Ratchet Galaxy avec un quituple poste emoji encore un grand BRAVO emoji


[édite]:non désoler un sixtuple poste s'est encore mieux emoji

LE DANCER-O-CACAHUETE 3000
Catégorie : Arme
Type : Canon lance-cacahuètes
Ce canon pour le moins original permet de lancer des cacahuètes plus grosses que la moyenne, et qui ont la particularité d' avoir des pattes et des jambes, adorent dancer ! Une fois lancées, elles se lancent dans une dance endiablée à laquelle les ennemis ne résistent pas, et ils dansent avec elles. Sauf qu' il ne faut pas oublier ce que c' est : une arme ! En effet, après avoir attiré un petit paquets d' ennemis, ces cacahuètes… Explosent !
Attention, cette arme est incontrôlable, et ses cacacuètes envoûtent alliés comme ennemis, Lombax comme Technomites…

Améliorations

No-dance
Grâce à cette amélioration, celui qui contrôle cette arme ne se retrouve pas envoûté, qu' il se trouve près ou non des cacahuètes dansantes explosives.

Danse à fragmentation
Les cacahuètes équipés de cette amélioration dansent toujours, explosent toujours, mais en plus, au moment d' exploser, elles rejettent des fragments de bombes, ce qui laissent encore moins de chances aux ennemis de survivre !


Version finale
DANCER-O-PATATE 5000 TITAN
Cette version grandement améliorée ne lance plus des cacahuètes un peu plus grosses que la moyenne, mais des pommes de terre qui font au minimum 10 fois leur taille normale (et au maximum 25 fois), et qui ont un champ d' explosion et une puissance nettement augmenté, pour le malheur de ceux qui la subiront !

-nom:PIGEONATOR
-type:morpho-rayon
-couleur disponible:bleu gachette rouge, vert gachette jaune, bleu gachette jaune, tout mauve
-munitions maximales niv.1:aucune
-prix:gratuit
-description:cette arme est très etonnante, elle transforme les adversaires en gros pigeon. les plus grand adversaires prennent plus de temps a ce transformer
-ameliorations:niv.2:MORPHO-PIGEONATOR:les grands adversaires prennent le même temps a se transformer que les petits
niv.3:SUPER MORPHO-PIGEONATOR:les pigeons attaque les adversaires sur place
niv.4:HYPER MORPHO-PIGEONATOR:les pigeons suivent Ratchet
niv.5:EXTREME MORPHO-PIGEONATOR:les pigeons pondent des bombes causant plus de
dégats

et pourquoi pas le CARNIVORON qui lance des plantes carnivores de differente espece.C'est le oiellet carnivore version ratchet (un gant)

y a jamais personne qui donne son avis sur mes armes emoji

y a jamais personne qui donne son avis sur mes armes emoji


t'inquiete tu as de bonnes idée, c'est juste que l'on ne pense pas à répondre… emoji emoji

j'trouve l'indée du pigeonator assez excellente ^^
mais une arme pareille necessite quand meme des munitions sinon c'est pas drole (a mon avis) emoji emoji

du coup ca serai pas un morpho rayon, mais une arme ^^

du coup ca serai pas un morpho rayon, mais une arme ^^


Edite tes post au lieu de "double-poster!"

Deleted user

moi je dirai… le telt 6!!! emoji

et pourquoi pas le CARNIVORON qui lance des plantes carnivores de differente espece.C'est le oiellet carnivore version ratchet (un gant)


moi j'aime bien ton idée d'un gant lanceur de plantes carnivores (comme les mini-tourelles) et ces plantes attaques et bouffent tous les ennemis à leurs portées. Une arme bio et écolo qui remplirai sa tache sans explosions et destruction mais pas sans une petite touche d'humour avec des petites animations des plantes qui gobent les ennemis et s'étouffent presque avec les obligeant à s'auto-taper dans le dos ou recrachant quelques éléments non-comestibles comme les caleçons. etc … Une bonne arme bien fun ! LE GANT CARNIVORON !