Thread: Rencontres entre Membres

Sauf que l'a on organise une BELGE… Attends un peu !

J'habite pas loin de la belgique … mais meme si je voulait je pourrai pas venir !Mais comment faite vous pour savoir si un membres est la ?

Si un membre vient à la rencontre, tu veux dire? Eh bien les membres intéressés sont censés prévenir les organisateurs (Tenebro et Elea en l'occurence) par MP de leur présence. Sauf qu'apparemment plus personne ne suit l'affaire puisque plus personne ne répond.

J'aurais bien aimé venir, mais il y a deux problèmes qui m'en empêchent : primo, c'est trop loin pour moi (et j'ai toujours pas le permis emoji ) et deuxio, j'ai des "obligations" ce jour-là… Alors, pour moi, ce ne sera pas pour cette fois emoji

Arf, c'est vrai que ça fait pas grand monde au final mais bon, j'ai envie de dire: "au moins, on sera plus nombreux qu'à Toulouse emoji"

Certaines personnes avaient dit qu'elles seraient peut-être là mais la liste c'est perdu donc on a refait un appel mais plus personne ne s'est manifesté emoji

Euh, il y a déjà eu un meeting à Toulouse ? emoji

J'avais accueilli rérélien et Slag, mais il ne s'agissait pas d'une rencontre communautaire. C'était plutôt un p'tit séjour de vacances entre amis.

Oups, je voulais dire Bordeaux, distraction de ma part ^^'

Vous avez tourné "Pedobear: le film" ce jour-là? emoji

Non mais j'ai envie de dire: "Qu'est-ce que c'est les histoires?" ^^. Non sérieusement je viens d'aborder le topic (vu l'heure surtout en travers) et une rencontre me tenterai bien.
Pour le 23 avril je devrais voir en fonction du lieu de rendez-vous, si j'ai un moyen de transport et si mes parents sont ok (on rentre de vacances un jour avant et c'est eux qui ont les clefs de voiture emoji ).
Et pour une rencontre à Lille c'est quand vous voulez! Sur ce bonne nuit pour ceux qui liraient ce message dans le 1/4 d'heure qui suit son post.

@ superclank: je ne sais pas si tu parlais de moi pour Lille mais si c'est le cas je n'ai "que" 20 ans ^^.

Une rencontre communautaire aux Japon Expo 2011 est t'il possibles ?

Tiens ce serait pas une mauvaise idée, si j'ai l'occasion j'y passerai emoji

moi je serais interesser par la rencontre en Belgique(j'habite là bas aussi)
et le brabant Wallon je serait la(j'ai reçu un abonnement de train gratos alor pourquoi pas en profiter ?) et pour plus d'info je doit envoyer un MP a qui ?

Oups, je voulais dire Bordeaux, distraction de ma part ^^'

Vous avez tourné "Pedobear: le film" ce jour-là? emoji

En effet, avec comme acteur principal sa porte de chambre… emoji

Bon en tout cas si quelqu'un est tenté pour une rencontre dans la capitale je réponds présent! emoji

Ah oui, j'avais oublié la participation de cet "acteur" emoji

User image

Bon, voici un message concernant la rencontre en Belgique:
Eleanor et moi avons décidé de l'annuler vu que la plupart des membres ayant annoncé leur présence se sont désistés en dernières minutes…
Mais elle aura lieu! Nous allons remettre en place le projet pendant les grandes vacances. Nous allons définir une nouvelle date et vous la transmettre dès que possible.

Quand à la rencontre à Lille, j'espère pouvoir y aller emoji