Thread: Rencontres entre Membres

Pour la date je suis disponible que les week end mais je me doute que c'est pareil que vous deux, un samedi de préférence pourquoi pas

Je suis un homme des bois xd

C'est Adrien des bois avec son arbalete a lunette !! Il vole au pauvre pour donner au riche !! emoji emoji

emoji fuuumier!! emoji emoji
Mais bien trouver le lien emoji emoji emoji

Bon, bon, bon.
Ténébro vous en avais déjà parlé, et je remets ça au gout du jour car c'est dans presque un mois.

La rencontre Belge se fera, je le rappel, le 23 avril.
J'aimerais connaitre le nombres de personne qui souhaite venir, le plus tôt possible, histoire que Ténébro et moi puissions organisez cela - monsieur chôme j'ai l'impression emoji
Donc, juste un petit mp pour me dire que vous serez présent et je vous passe le reste des infos.
Voilou, voilou emoji

Merci Elea' ^^

Moi, je dois voir quand je rentre du Maroc. Avec un peu de chance, c'est bon !

Grrrr, je chôme pas, je comptais aussi remettre ça au goût du jour mais…la flemme emoji

Oh aussi, ça ce tiendra à Louvain-La-Neuve, je sais que vous ne connaissez pas mais ça semblait être le meilleur endroit pour le faire emoji

Super, deux organisateurs qui ont la flemme… Ca promet emoji

Je connais pas, mais j'ai deux vieilles pour me guider emoji

Louvais-la-neuve je connait je passe par là pour aller a mon école

Eh, les deux "vieilles" elles cartonnent, on s'est JAMAIS perdues aux Scouts! Nah! emoji
Euh moi par contre c'est pas si sûr que ça… Enfin je redemanderai mais ma mère est un peu évasive quand je lui en parle emoji

emh……….*flash Back* de mon passage chez les belges:
Tal:"On est arrivé par ou ??"
Eleanor "Je sais plus"
Notak (moi): "Par la"
Tal:"Ah oui"

Je précise que je n'y ai jamais mis les pieds avant cela x)

Vous inquiétez pas, je connais bien LLN emoji
Du moins le côté de l'esplanade emoji
Faudra juste qu'on cherche un peu pour trouver le cinéma -oui, logiquement, c'est ce qu'on va faire……………Mais non, on va pas juste le chercher toute la journée bande de tâches! emoji -

Je suis passé devant le ciné en allant au théatre !
Je pense être plus ou moins capable de le retrouver ( notez bien le plus ou moins ! ).
Sinon, j'emporterais un plan avec moi histoire qu'on se perde pas xD

J'up un peu le topic, il nous faut des membres qui viennent quoi, la on est pas beaucoup emoji

Pour LLN j'y connais que dalle, je vous fais confiance.

Alors, on en est où niveau candidat pour la rencontre ? Les organisateurs ?

Une à lille c'est vraiment pas possible por certain (meme si ca me feras bizarre si je parle de R&C avec quelqu'un de 22 ans !)