Ah je vais voir si c'est possible que je puisse y allez Sa serais sympa que je puisse vous voir en vrais
Si tu y vas je verrais à y aller !!!!!!!!!!
C'est quand ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ah je vais voir si c'est possible que je puisse y allez Sa serais sympa que je puisse vous voir en vrais
C'est quand ?
Ah je vais voir si c'est possible que je puisse y allez Sa serais sympa que je puisse vous voir en vraiswhahaha xD non n'y vas pas Marvin!! Non!! non!! pose c'ette tronçonneuse!! 8P Nan!! pas sa non plus!!
Même pas un petit pistolet ?
C'est quand ?
On a cas invité touts les membres de la FPS
Sinon pour la date ils ne le savent pas encore mais paraîtrait que ce sera le 1-2 mars
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Ah je vais voir si c'est possible que je puisse y allez Sa serais sympa que je puisse vous voir en vraiswhahaha xD non n'y vas pas Marvin!! Non!! non!! pose c'ette tronçonneuse!! 8P Nan!! pas sa non plus!!
Même pas un petit pistolet ?
heuuu… ok 8D passe par chez moi, je te fournit
Juste une questions sa se passe comment les rencontres ?
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Profites en pour ramener R/K avec toi x)
De quoi comment ça se passe ?? Tu viens, on te racket et on te tabasse x).
Sérieusement, c'est quoi la question ??
Profites en pour ramener R/K avec toi x)
De quoi comment ça se passe ?? Tu viens, on te racket et on te tabasse x).
Sérieusement, c'est quoi la question ??
=3 hééééééé nan nan et naaaan!!!
Ah quand une rencontre dans le nord-est ? Je veut voir ces fumiers. ^^
De la France, je ne peux pas.
Il faudrait une rencontre en Suisse pour que je puisse venir (oui je sais je suis lourd mais bon).
A quand une rencontre à Lyon :p
:hello: je voudrai savoir si il y a un topic dédié a ratchet et clank le film.
:hello: je voudrai savoir si il y a un topic dédié a ratchet et clank le film.
Hello, tu t'adresses sur le mauvais Topic, il serait préférable que tu poses cette question sur le [Topic Officiel Blabla]
Pour répondre à ta question il en existe, à ma connaissance, deux à ce jour. Les voici :
http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-2552.php
http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-3730.php
:merci: et il vrai que je me suis vraiment bien tromper :desole:
Date : Week end du 1 et 2 mars 2014.
Lieu : Centre-ville de Bordeaux (33).
RatchetBlaster
Ventus
DarKaze
sniper77
Clankrobot
Force-Ratchetblue (à confirmer)
Marvin3099 (à confirmer)
nico0592 (à confirmer)
Ratchetlombax (à confirmer)
Ventus
DarKaze (à confirmer)
Normalement, je devrais pouvoir héberger sans trop de problèmes. Je dispose de 3 places dans un lit, 2 places canapés et de la place pour accueillir plusieurs matelas gonflables. Je devrais pouvoir héberger dès le vendredi soir si certains arrivent à ce moment-là.
/!\ N'habitant pas sur Bordeaux-même et le seul transport en commun vers le centre-ville de Bordeaux étant à 10 minutes de chez moi, si je suis le seul à avoir une voiture, je ne pourrai pas emmener plus de quatre personnes à la fois pour rejoindre le réseau bus vers Bordeaux. Possibilité : déposer les quatre premières personnes à l'arrêt de bus qui nous attendent pendant que je vais chercher et revient avec un deuxième groupe. Si une seconde personne ayant une voiture nous rejoint, le problème ne se posera plus et on pourra se rendre directement à Bordeaux en voiture./!\
Juste une questions sa se passe comment les rencontres ?
Pour le cas de Bordeaux,
On se donne généralement RDV le samedi 10h place des Quinconces ou à la gare Saint-Jean, ça dépend des horaires de train des membres participants. Tu peux arriver pour 9h-10h le matin voire la veille pour ceux qui viennent de loin et qui ont un hébergement. Une fois réunis, on se balade dans le centre-ville, on prévoit en général une séance de ciné, du laser game… On mange évidemment tous ensemble le midi. Au mois de mars, la foire aux plaisirs (fête foraine) est là sur Bordeaux, on va souvent y faire un tour aussi. Ce ne sont là que des exemples, on essaie de ne pas faire des activités trop chères pour que tout le monde, même les budgets les plus serrés puisse profiter de la rencontre comme il se doit.
Pour te donner une idée, les journées RG commencent en général à 10h pour se terminer à 18-19h. Une fois la journée du samedi terminée, chacun part avec les membres qui hébergent. On passe en général une bonne soirée (tournée autour du jeu vidéo, et pas que… ).
Rendez-vous ensuite le dimanche matin, 10-11h (souvent 11 heures le dimanche) pour continuer notre escapade à Bordeaux !
Après ça, les premiers membres reprennent le train vers 16h, jusqu'à environ 19h-20h.
En gros, à prévoir pour le week-end bordelais :
Si tu veux te faire une idée concrète de ce à quoi ressemblent les rencontres, je te renvoie aux reportages vidéo de la rencontre de février 2012 et de février 2013 !
Comme d'habitude, j'en ferais parti
Content de compter parmi nous, je t'ai ajouté à la liste !