bon j'ai du nouveau de mon coté, comme il est préférable de s'y prendre un peu en avance (histoire d'être sur d'avoir des places), j'ai déjà réservé mon vol aller/retour pour le weekend du 1-2 mars
selon les horaires indiqué sur le site, je partirai de paris a 9h et devrait donc arrivé place des quinconces sur les environs de 11h30
maintenant reste a voir si pour l'hébergement c'est toujours bon ou s'il faut que je réserve une nuit a l'hotel…mais ca on verra courant février comment ca se déroule
J'en ai pas encore parlé à mes parents mais normalement, ça ne devrait pas poser trop de problèmes pour héberger du monde
Juste une petite questions : vous pensez que je devrais amener combien a peu prés pour la rencontres ?
Comme l'a dit sniper, faut prévoir 20-30 euros au minimum. pense que tu auras déjà deux repas à ta charge (samedi et dimanche midi - le samedi soir, ça dépend où tu loges ^^), probablement une place de ciné (5-6-7 euros), de quoi payer des tickets de tramway/bus et quelques autres choses (fête foraine, éventuellement laser quest…. Perso, je prévois 50€ pour être "tranquille". Après, fais comme tu peux avec les moyens que t'as.
J'en suis C'est sur ! Maintenant faut attendre
GG
Cela nous fait donc :
MÉMO SUR LA RENCONTRE BORDELAISE
Date : Week end du 1 et 2 mars 2014.
Lieu : Centre-ville de Bordeaux (33).
PARTICIPANTS
RatchetBlaster
Ventus
DarKaze
sniper77
Clankrobot