Thread: Rencontres entre Membres

Bon du coup, c'est confirmé pour moi emoji . Je rejoins donc Lille la veille, j'ai déjà vu pour l'hébergement chez notre cher zywuxo.

Je fais donc Laval-Lille en voiture, si certains se trouve sur l'itinéraire, LeMans-Rouen-Amien et souhaite venir à la rencontre, je peux les prendre en covoiturage, ça peut faire des économies sur un billet de train. Je vous invite donc à me contacter au plus vite par MP avant que je n'organise mon covoiturage. De même pour dimanche, je sais que certains prendront le train pour rejoindre Paris, donc j'aurais 3 places à proposer pour descendre en voiture (on sera peut-être 2 voitures si ya du monde, à voir avec zywuxo), si vous n'avez pas encore réservé votre billet, contactez-moi, si vous préférez faire du covoiturage emoji .

J'attends la fin de la semaine prochaine avant d'organiser mon covoiturage, après ça je ne garantie plus la disponibilité des places pour le trajet Laval-Lille. Merci de votre attention.

Bonjour bonjour !

Il se peut que je sois de passage à la Japan Expo (Paris) de cette année, par contre je ne garanti pas que se soit un dimanche. Je risque de prévenir assez tard, généralement avec les amis ont prévois souvent à la dernière minute et selon nos finances, je vous tiens au courant !

Ça serait sympathique de rencontrer la communauté !

Bonne soirée à tous emoji

Coucou les gens!
Ya de grandes chances pour que je sois à la japan jeudi vendredi et dimanche, et que du coup je profite du Samedi pour passer par la rencontre Lille emoji

Du coup si ya des gens qui font Paris–> Lille le samedi je suis intéressé :3 (même en train au cas, ça fait de la compagnie \o/ ) pis pareil pour Lille –> Paris le dimanche ^^

Ah, pis pareil pour le logement à Lille le samedi (Virgiiiile?) aussi emoji

Enfin, bref, en gros, j'risque de me débrouiller pour être là à Lille et Paris/japan expo et vous faire des câlins et des léchouilles ^_^

Coucou les gens!
Ya de grandes chances pour que je sois à la japan jeudi vendredi et dimanche, et que du coup je profite du Samedi pour passer par la rencontre Lille emoji

Du coup si ya des gens qui font Paris–> Lille le samedi je suis intéressé :3 (même en train au cas, ça fait de la compagnie \o/ ) pis pareil pour Lille –> Paris le dimanche ^^

Ah, pis pareil pour le logement à Lille le samedi (Virgiiiile?) aussi emoji

Enfin, bref, en gros, j'risque de me débrouiller pour être là à Lille et Paris/japan expo et vous faire des câlins et des léchouilles ^_^


Pour le trajet Lille–>Paris, le dimanche, ya de la place pour toi dans ma voiture, si tu veux emoji

Skrunch tu veux jouer a Ratchet Gladiator avec moi ?

Skrunch tu veux jouer a Ratchet Gladiator avec moi ?

Pas vraiment le topic adapté pour poser ce genre de question. ^^ J'ai vu que tu as déjà demandé sur le topic du multijoueur de Gladiator, attend d'avoir une réponse. emoji

Au pire, tu peux aussi demander par message privé aux gens, mais évite de le faire sur les topics inappropriés. emoji

ok mais est-ce que tu veux jouer avec moi ?

Non désolé. (j'ai pas le jeu ^^)

Petit topo sur la liste des participants à la rencontre Lille/ParisPersonnes confirmées

zywuxo, NOTAK, ténébro lombax, Eleanor, Skrunch, sniper77, ratchetthebest, ratchetterraflux, ratchetandyann, ratchet 50, RatchetBlaster

Personnes en attente de confirmation

Ratchetlombax, cleon62, Tatchay, rérélien, karvaan, Margaux075, MarieTheMagpie, Hathore



Merci de nous prévenir de présence ou absence, au plus tôt si possible emoji

… et assurez-vous d'avoir visionné le premier Dragons de Dreamworks car le Samedi nous irons voir le deuxième volet au cinéma !

Petit topo sur la liste des participants à la rencontre Lille/ParisPersonnes confirmées

zywuxo, NOTAK, ténébro lombax, Eleanor, Skrunch, sniper77, ratchetthebest, ratchetterraflux, ratchetandyann, ratchet 50, RatchetBlaster

Personnes en attente de confirmation

Ratchetlombax, cleon62, Tatchay, rérélien, karvaan, Margaux075, MarieTheMagpie, Hathore



Merci de nous prévenir de présence ou absence, au plus tôt si possible emoji

… et assurez-vous d'avoir visionné le premier Dragons de Dreamworks car le Samedi nous irons voir le deuxième volet au cinéma !


Je rêve où il m'a oublié alors que j'héberge pas mal de gens oO?

RB: meuh non, relis bien

T'as vu ça ?? Il se sert de toi comme hotel, un vrai fumier emoji

Je vous préviendrais dés que j'aurais mon billet de train pour Lille emoji

On se rejoint pour quelle heure à la gare ?

@ zywuxo : Roh mince, désolé, simple erreur de copier/coller emoji pour une fois que je ne me relis pas…

@ cleon62 : En général nous nous retrouvons entre 10h et 10h30 emoji

salut les gars,

je suis chaud de venir le samedi à Lille. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire une de vos rencontre, donc ce sera un chouette petit moment. emoji