Thread: Rencontres entre Membres

Okay ce sera une bonne occasion pour moi de découvrir Disneyland. emoji

On fait comme ça. emoji

Maintenant faut voir quand? etc….

Okay ce sera une bonne occasion pour moi de découvrir Disneyland. emoji

On fait comme ça. emoji

Moi j'appellerais plutôt ce parc Ruinagedefricland x)

Après la rencontre du 2 juillet donc genre le 3,4 ou 5. emoji

Lombax13: au lieu de nous rappeler à quel point on est taxé, dis-nous si tu peux venir. emoji

Après la rencontre du 2 juillet donc genre le 3,4 ou 5. emoji

Lombax13: au lieu de nous rappeler à quel point on est taxé, dis-nous si tu peux venir. emoji

Oh mon dieu! La chance de vous voir et d'aller à Disneyland pour la toute première fois?!

C'est trop trop trop trop tentant…

Moi disneyland … m'en fiche !
Je m'interesse uniquement à Lille !
(Pitié pas de grande roue !)

Eh mais si je viens à Disney, faîtes pas vos chochottes, on se fait Space Mountain !

Après savoir si on fait les deux parcs ou un seul ? Parce-qu ecôté studio y'a le rock n roller coaster qui déboite ou l'ascenseur que j'ai jamais fait. Même l'attraction de nemo elle tue.

Eh mais si je viens à Disney, faîtes pas vos chochottes, on se fait Space Mountain !

Après savoir si on fait les deux parcs ou un seul ? Parce-qu ecôté studio y'a le rock n roller coaster qui déboite ou l'ascenseur que j'ai jamais fait. Même l'attraction de nemo elle tue.

Purer Space moutain j'ai pas encore fait emoji j'ai bien aimé les studio et Némo c'était trop bien emoji Par contre le truk d'ascenseur je ne le ferais JAMAIS c'est sûr emoji

moi je dit PPPFFFF….mes parents se méfient trop et ne me laisserez peut-être pas y allé! Le faite que je vous connait que par le net…ok. Mais j'ai eu suffisamment de preuve que vous n'êtes pas des terroristes emoji emoji

Moi j'ai fait 2 ans de prison.

De toutes façon il y a des militaires a l'entrée de Disney donc pas de terroristes. C'est pour ça que je viens pas.
Je dec, mais je suis pas du tout sure d'etre la pour Paris.

Moi j'ai fait 2 ans de prison.

Ouais je vais leur dire ça emoji comme ça ils seront d'accord…

Ajoutes que c'était pour prostitution infantile, ils seront ravis.

moi je dit PPPFFFF….mes parents se méfient trop et ne me laisserez peut-être pas y allé! Le faite que je vous connait que par le net…ok. Mais j'ai eu suffisamment de preuve que vous n'êtes pas des terroristes emoji emoji

Tsss … dis que tu nous connais déjà depuis plus de deux ans. emoji